mercredi 28 août 2013

SMS et Messages pour dire je T'aime

sms et messages pour dire je t'aime

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!



J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!



Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.



Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime



Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais



Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime



C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.



Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.



Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime



Je t'aime ; je suis là pour te porter dans mes bras aussi longtemps que tu voudras.



Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.



J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur, je t'aime mon cœur.



Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.



Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur, il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.





Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…



Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.



Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.



Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !



Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore



Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime



Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur et que je t'aime trop.



Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur. Je t'aime



Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.



Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.



Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton coeur, j'apporterais une fleur pour te chanter chaque jour avec le tambour de mon coeur qui bat toujours pour te dire que je t'aime sans détour.



Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...



Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved