samedi 31 août 2013

SMS et Messages pour déclaration d'amour

SMS et Messages pour déclarations d'amour

Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.



On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.



Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



L'Amour agit à travers de moi... L’amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... L’amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi.



Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.



Depuis que je t aimé ma vie s’échange commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan la venir avec une joie qui ne peu pas finir, l miss You...



Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime



Dis-moi que tu m'aime je reste le même, dis-moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.



3 fleurs pour toi: la première de mon cœur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi, prend soin de toi, je t'aime



Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !



Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime



SMS et Messages pour déclarations d'amour



Quand j'aime une chose, je ne l’oublie pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur



Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain... 



Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi. Je te promets une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie. C’est PROMIS.



Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange



Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi



Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.



Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…



Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance…



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout



Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur à pour toi.je t'aime



J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.



Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t’aime.



J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce SMS.



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved