mardi 27 août 2013

SMS et Messages d'Anniversaire

SMS et Messages d'Anniversaire



Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire


 


J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planètes de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poèmes en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire. Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...


 


En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur !! Joyeux anniversaire


 


A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire


 


Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour


 


Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !


 


Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !


 


Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire


 


Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !


 


Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé, je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. joyeux anniversaire ...


 


Source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre; tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire. Joyeux anniversaire!


 


En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon cœur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour


 


Joyeux anniversaire à ma fille chérie. Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore combien je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance. Je t'embrasse très fort.


 


Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !


 


Joyeux anniversaire ! Tu es un grand garçon maintenant ! Sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite  bien de cette journée, amuse-toi bien. Plein de bisous de ta marraine qui t’aime.


 


Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…


 


Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux Anniversaire !


 


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


 


Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.


 


Mon Amis, Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère. Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi. Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi


 


Mon Amour, Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source de bonheur Ma douceur Tu remplis mon cœur


 


C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée,  c’est peut-être un simple souhait,  mais il est plein d’amitié.  Bon et heureux anniversaire !







Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié.  Des amis et cadeaux pour te plaire, Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved