vendredi 16 août 2013

Poème et Poésie

poème et poésie

Poème et Poésie d’Amour

Tu ne le sais pas,
Peut-être qu'un jour tu le sauras,
Je vais te dire un jour,
Que je t'aime et cela pour toujours,
Il y a des jours,
Ou je ne crois pas en l'amour,
Mais quand je te vois je ne souhaite
Que d'être dans tes bras,
J'imagine que tu me serre très fort,
je t'aime
je t'aime
Et tu me dis que tu m'adore,
Je veux qu'un jour tu puisses m'aimer,
Et cela pour l'éternité,
Quand je me serai décidé à tout te dévoiler,
J'espère que tu ne pourras pas me repousser,
Je pourrais passer jour et nuit a t'avouer,
Que pour toujours je t'aimerai
Tu sais que je t'ai remarqué,
Tu sais surement que j’attends que tu viennes me parler,
Je t'aime tellement,
Tu le sais surement,
En attendant le jour,
Ou tu me déclareras ton amour,
Je cherche la manière de t'approcher,
J'aimerais tant t'embrasser,
En attendant je ne peux que le rêver,
Je t'aime…




Poème et Poésie d’Amour 

Toi mon ange gardien
toi qui ma tenue la main
toi qui ma ouvert les chemins
le merveilleux chemin de ton coeur
l'exaltant chemin de ta vie
...tu es toute ma vie
tu as pris mon coeur entre tes bras
et me voila prisonnier de l'amour de toi




Poème et Poésie d’Amour 

 Si tu vivais dans la mer, tu serais un dauphin.
Si tu vivais dans mes rêves, tu serais un ange.
Si tu vivais dans un conte tu serais une fée.
Comme tu es mon amour, toi tu vis dans mon cœur.
Comme tu es dans mon cœur, moi je suis avec toi.
Moi je t'aime mon amour, moi je vis dans ton cœur.
Nos deux cœurs sont ensemble et ils vivent dans l'amour.
Toi et moi, à jamais nous vivront notre amour.




Poème et Poésie d’Amour 

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances...
J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux
J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..




Poème et Poésie d’Amour 

Je t’aime tant mon amour

Je ne pourrais jamais vivre sans toi
Mon amour
Sans ce joli sourire que j’aime tant
Regarder avec amour
Ces beaux yeux qui me font rêver
Ce beau visage de tendresse et d’amour
Que j’adore admirer
Je t’aime tant mon amour
Je ne pourrais jamais me passé de toi
Car tu comptes plus que tout a mes yeux
Plus que tout au monde
Je ne pourrais jamais imaginer la rupture
De notre amour
Je me tuerais sans hésiter
Parce que tu es toute ma vie mon ange
Le seul qui compte a mes yeux
L’élu de mon cœur et le seul pour toujours
Je t’aime tant mon amour

Je t’aime





Poème et Poésie d’Amour 

Un jour nos regards se sont croisés
Et là j'ai su que c'était Toi
Toi! Que j'attendais!
Je savais que cela changerait ma voix

Depuis je ne rêve que de toi
Et je me sens mieux
Et tout cela grâce à ton amour pour moi
Finir ma vie avec toi cela est mon rêve

Tu es là et tu m'aides à trouver mon chemin
Grâce à toi je retrouve enfin le sourire
Aujourd’hui je sais ce qu'est le bonheur, enfin!
Plus de pleurs en moi, que des "Rires"

Mon amour je te dis Merci
Merci, pour tous ces jours de bonheur
Que tu m'offres à l'infini!
Merci, mon cœur!




Poème et Poésie d’Amour 

 Pénétrer dans ton cœur,
S'y faire une petite place,
T'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille et rien ne glace.

Être toujours à tes côtés,
Quand tu n'as pas le moral,
Te soutenir, t'aider,
Pour diminuer ton mal.

Te donner la clé de mon cœur,
Pour que tu viennes t'y installer,
M'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille, pour l'éternité.




 Poème et Poésie d’Amour

Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
je te décrit ma vie je te dédicace mon coeur
si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
je t’offre mon âme je t’offre mon amour
avec mes poèmes je t'invente un royaume
je créerai notre empire pour te protéger ma vie
pour que tu sois la déesse de mes nuits
mon chemin vers le paradis.




Poème et Poésie d’Amour

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacer
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi





 Poème et Poésie d’Amour

Mon coeur bat quand tu es là
Mes yeux sont remplis d'étincelles
Et mes larmes ruissellent
Quand je te vois tout près de moi
Même si mon cœur a saigné puis refoulé
Toute la fois qui sera à jamais en moi
Je rougis et me languis de ta présence tellement intense




Poème et Poésie d’Amour 

 Je t'aimais, tu m'aimais
C'est ce qui comptait
Pourquoi a tu changer?
Au point de me détester
Moi qui ne voyait que toi
Et qui ne jugeait que par ça
Pourquoi en finir à partir?
Tu veux me faire souffrir
Pourquoi ne plus m'aimer?
Tes sentiments étaient  mes priorités
Pourquoi ma tu laisser tomber?
Alors que je t'aimais
N'étais tu pas heureux?
De ta faute, je vais vers  les cieux
Pourquoi ne pas revenir?
Et ne plu me laissé mourir
Qu'est ce que tu a gagner? de l'or?
Non juste ma mort





Poème et Poésie d’Amour 

Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté




Poème et Poésie d’Amour 
  
Hier tu m'aimais tendrement
aujourd'hui je t'aime passionnément
aujourd'hui ton amour est parti au vent
aujourd'hui tu n'a plus aucun sentiment

mes larmes recouvre tout mon oreiller
mon âme et mon cœur on peur d'Avancer
mon Âme avait plein d'amour a donner
maintenant elle ne veux plus aimer

mon âme ne veux plus aimer
mon cœur a peur de se faire briser
ma tête n'Est pas capable d'oublier
ma tête empêche a mon cœur d'avancer




Poème et Poésie d’Amour

Mon amour  mon bonheur
mon ivresse  mon bouquet de fleur
ma princesse ma douceur
je suis l'homme amoureux de ta splendeur
L’amour m'a dit que tu es mon paradis
Il m'a dit que ton sourire c'est ma vie
Il m'a ouvert les yeux sur mon destin
Et nous voila renne et roi enfin
Nous partageons notre amour nuit et jour
Nous détruisant la tristesse
Nous fuyions toutes les maladresses
ma lune  tu es mon sang
mon étoile tu as un sourire qui m'est vital
Je suis poète tu es mon inspiration
Je suis le ciel tu es une illusion
Tes yeux sont des caresses
Et ton sourire des mots de tendresse
Comment des hommes peuvent il être heureux
Sans avoir eu prés d'eux
Pour les guidées dans cette vie de hasard
Ni ton sourire ni ton regard
Comment des anges peuvent t'il ne pas d’incliné
Devant ta beauté ta divinité
Comment le soleil peut elle brillé
Sans ton regard qui illumine ma vie d'espoir
Comment puis je ne pas t’aimai
Alors que tu m’es destiné
tu es mon présent mon futur mon passé
tu es mon amour mon compte de fée




Poème et Poésie d’Amour 

Ont dit que la vie dure le Temps d'un soupire
je vous dit qu'être mort dans une vie c'est pire que mourir
je vous raconte ma vie en écoutant mes larmes qui crient
je vous parle de ma vie je vous parle de mon cœur détruit
je vous emporte vers mes nuits pleine de chagrin et d’ennui
je vous sert la mains car je craint les lendemains
je vous dit que je suis mort dans ma vie
mes espoir ternit sans toi oh déesse de mes nuits
mon âme flétrit dans les nuages de mon existence assombrit
si vraiment la vie ne dure que l'espace d'un cris

alors la mort dure sans toi l'espace de toute ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved