mercredi 28 août 2013

Messages pour les amoureux


Sms pour les amoureux




L'amour est plus qu'un message envoyé à travers un portable, plus qu'un feuilleton américain transmis par des câbles, plus qu'une sortie romantique guidée par un diable... En bref, l'amour est un désir indispensable.

Messages sms d'amour


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir

Messages sms d'amour


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi

Messages sms d'amour


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie

Messages sms d'amour


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Messages sms d'amour


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.

Messages sms d'amour


Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

Messages sms d'amour


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.

Messages sms d'amour


Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut mais tomber amoureux de toi c'est très beau.

Messages sms d'amour


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... Dois-je être un enfant pour te dire "Je t'Aime" ?

Messages sms d'amour


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.

Messages sms d'amour


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime...

Messages sms d'amour


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Messages sms d'amour


La vie n'est ni noir ni rose, c'est un mélange de 2 choses : Malheur et Bonheur...Alors ouvre ton coeur pour vivre comme une fleur.

Messages sms d'amour


J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime

Messages sms d'amour


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi...

Messages sms d'amour


On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de toi et moi j'ai vraiment besoin de toi !

Messages sms d'amour


Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime.

Messages sms d'amour


Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !

Messages sms d'amour


Cette nuit j'ai fait un rêve... J'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved