dimanche 18 août 2013

Messages pour dire je t’aime


Message d’amour je t’aime


Msg je t’aime, sms je t’aime, je t’aime mon amour, je t’aime mon cœur, je t’aime Chérie

Tu es l'amour de ma vie... Je n'ai jamais aimé comme je t'aime mon amour. Ce que je ressens pour toi est plus fort que tout... Rien ne pourra effacer mes sentiments pour toi.

 Messages  je t’aime


Tu m'as appris par ta tendresse et ton respect ce qu'est une relation amoureuse. Notre couple vit une belle histoire d'amour qui me nourrit chaque jour. Je t'adore ma chérie.

 Messages  je t’aime


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

 Messages  je t’aime


Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.

 Messages  je t’aime


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

 Messages  je t’aime


Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout", je t'aime un point c'est tout.

 Messages  je t’aime


je t’envoie un sms codé de mon coeur a ton coeur sur la musique du bonheur ponctué de tendresse pour te dire : Je t'aime

Messages  je t’aime


Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses,  je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.

Messages  je t’aime


Je t'aime, ce n'est qu'un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur.

Messages  je t’aime


Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime !

Messages  je t’aime


Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut; mais tomber amoureux de toi c'est très beau.

Messages  je t’aime


Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'Aime.

Messages  je t’aime


Je t'm sans toi la vie est triste. Tu es pour moi un doux poème romantique dont chaque vers est un désir, chaque rime une jouissance de plaisir. Tu es un poète de l'amour... Faire l'amour avec toi est une douce poésie. Bisous

Messages  je t’aime


Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. [ Guy de Maupassant ] Un jour je cesserai peut-être de t'aimer mais jamais je ne cesserai d'aimer le jour où je t'ai aimé.

Messages  je t’aime


Te dire je t’aime c’est te dire mon espoir en la vie. C’est te dire toute l’espérance que je place en toi et en notre relation amoureuse. Te dire je t’aime c’est écrire avec toi l’histoire de l’humanité à travers nos histoire d’amour.

Messages  je t’aime


Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved