samedi 15 juin 2013

Tu me manques

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime...C

Qu'y a-t-il de plus beau que de se sentir aimé? Quand on a quelqu'un qui vous comble d'attention, qui pense à vous, qui vous dit tout le temps qu'il vous aime, qui pleure quand ça ne va pas. Oui, il n'y a rien de beau parce que ça ne s’achète pas avec de l'argent, rien ni personne ne peut l'expliquer ou le comprendre, seul le coeur peut le ressentir. Je ne sais que dire pour exprimer comment je me sens: bien et mal en même temps. Ah mon, amour! Mon coeur déborde de toi, tu es présente partout. Ne t’éloigne pas de moi, ton absence me tuerait car je me peux vivre sans mon coeur, sans mon oxygène, sans mon amour, je t'aime! 

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...

En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs, faudrait-il que je parte d'ici pour ne plus y penser, pour t'oublier ? Je le pourrais. Mais je ne crois pas en avoir envie, même si mes souvenirs me font souffrir un peu plus chaque jour jusqu’à fondre en larmes, je ne saurais m'en passer, c'est vital pour moi. Tu me manques mais ou que tu sois, mort ou pas, sache que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais pour l’éternité...

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.

Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.

Loin ça ne me vaut rien loin je ne vaux rien, quand tu m'as sous la main tout me revient.

Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.

Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.

J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.

Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.

Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.

Tu es le soleil qui réchauffe mon cœur quand tu es près de moi, tout dans ce monde semble sombre sans toi.

On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.

En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs, faudrait-il que je parte d'ici pour ne plus y penser, pour t'oublier ? Je le pourrais. Mais je ne crois pas en avoir envie, même si mes souvenirs me font souffrir un peu plus chaque jour jusqu’à fondre en larmes, je ne saurais m'en passer, c'est vital pour moi. Tu me manques mais ou que tu sois, mort ou pas, sache que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais pour l’éternité...

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.

Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.

Loin ça ne me vaut rien loin je ne vaux rien, quand tu m'as sous la main tout me revient.

Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.




Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.



J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.



Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.

Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



Tu es le soleil qui réchauffe mon cœur quand tu es près de moi, tout dans ce monde semble sombre sans toi.



On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.



Je ne te dirai pas ce que je vis sans toi. Ni cette tristesse qui colore mes joies. Ni ce vide qui me torture chaque fois. Ni cette nostalgie qui m'emporte à toi. Mais je te dirai que je resterai toujours là. Où tu m'as quitté sans te soucier l'autre fois. Pleine d'amour avec un cœur qui ne bat. Que pour te revoir prés de moi encore une fois.



Sans toi je me perds ... En toi je me retrouve...

Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes.

Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.

Tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid, je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.

Je vais écrire sur toutes les pierres tu me manques et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.

Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras.

Comme la terre a besoin de lumière, comme la mer a besoin d'une voile, comme le ciel a besoin des étoiles mon amour, j'ai besoin de toi.

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.

Ma vie sans toi est vide de sens comme la richesse sans bonheur et comme une serrure sans clé.

Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.

Chaque jour serait aussi beau que cet instant si seulement tu étais avec moi.

Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.

Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.

Ce qui est une fleur sans soleil, ce qui est de la terre sans le ciel, que suis-je sans toi?

Je me cache mes larmes quand je dis ton nom, mais la douleur dans mon cœur est toujours la même, bien que je semble souriante et insouciante, il n'ya personne qui te manque plus que moi.

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une douleur dans mon cœur, je ne savais pas d'où elle venait jusqu'à ce que mon esprit me rappelle que c'était la douleur de ton absence.

Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.

Autant de questions sans réponse tout ce que je sais c'est que tu me manques.

Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.

Ton nom est facile à dire et à écrire mais difficile à oublier.

Encore un dimanche qui rime avec espérance, te revoir dans ta robe blanche donnes-moi une dernière chance.

Un jour je cesserai peut-être de t'aimer, mais jamais je cesserais d'aimer le jour où je t'ai aimé.

Tu me manques, ce n’est pas par moments, ce n’est pas par une heure le matin, ni une heure le soir. Tu me manques constamment. Je pense à toi tout le temps, le jour, la nuit. Il m’arrive même de rêver de toi. Cela peut paraitre insignifiant pour certains, mais pour moi ca veut dire beaucoup de choses, cela veut surtout dire que je ne suis pas encore prête à t’oublier. Je t’aime.

Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans
une mortelle inquiétude.

Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.

Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil.

T'aimer c'est facile, te le dire difficile, t'oublier impossible.

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai pas cessé de penser à ta sublime beauté.

Chaque jour passé avec toi me donne envie d’être avec toi.

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.

A l’école ils m'ont appris qu'une heures équivaut à 60 minutes et cette minute équivaut à 60 secondes, mais ils ne m'ont jamais dit qu'une seconde sans toi peut durer une éternité!

Si je ne pouvais être avec toi que dans mes rêves alors je voudrais dormir pour toujours, tu me manques beaucoup.

Une nuit sans toi c'est long, une journée sans toi c'est très long, des jours sans toi c'est encore pire mais des semaines sans toi c'est la mort.

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité.

On peut empêcher un oiseau de voler, on peut empêcher un téléphone de sonner, on peut empêcher un bébé de pleurer mais on ne pourra jamais empêcher mon cœur de t'aimer.

Si tu veux savoir combien tu me manques essayes d'attraper les goûtes de pluie.


Ce n'est pas parce qu'on ne se parle pas que je ne pense pas à toi, au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois.


De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t'es caresses, de ton amour.

Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.

En ton absence, mon coeur devient plus fort en ta présence, je tombe à nouveau amoureuse.

Je me perds lorsque tu es loin de moi, je revis quand tu me serres dans tes bras.

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre cœur.

Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver.

Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a que ton visage.

Simplement comme un compositeur qui a besoin d’un thème pour une mélodie sans fin, moi j’ai besoin de toi.

Tu me manques terriblement j'aimerais être à t'es côtes pouvoir te serrer dans mes bras t’embrasse tendrement sur t'es lèvres si douces vite ce soir je t’embrasse fort.

Je voudrais passer ma vie au creux de t'es bras, me réveiller dans ton lit près du feu qu'est ta voix.

Etre près ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon coeur, un esprit qui se manifeste chaque fois c'est pour cela je ne peux pas vivre sans toi.

Il ya seulement deux fois que je veux être avec toi, maintenant et pour toujours.

Je vais écrire sur toute les pièrres tu me manques et j’éspère qu’une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu’un te manque.

Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi. Alors pense à toi en pensant que tu penses a moi.

Des que je te vois mon coeur s’emballe et il me murmure que tu es quelq’un de génial et que je voudrais partager un petit bout de ma vie a tes cotés a essayer de te rendre le plus heureux possible.je t’aime et je voudrais q’on soit enfin ensemble.

Tu as été mon ange, tombé du ciel droit dans mon cœur, mais maintenant que tu es parti, je suis perdu, je ne pourrai jamais ressentir la même chose je suis loin d'être flatté tu me manques plus que jamais.

Tout autour de moi a été rompu, il n'ya pas de mots, juste le silence, la haine, mais pas de violence, tristesse, sans larmes ce monde est devenu froid sans toi je suis comme une proie.

Tous les jours je me réveille en sachant que tu n'es pas à côté de moi, dans mon lit tous les jours je l'espère, tous les jours je pense ou moment ou tu m'a dit je t'aime pour la première fois, tous les jours je vois quelque chose qui me fait penser à toi.

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m’abandonne pas à cet atroce silence, car j’ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

Tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c’est trop beau, je T’AIMERAIS, jusqu’aux étoiles qui brillent.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved