jeudi 13 juin 2013

sms texto d'amour

Vous aimez envoyer un message d'amour, sms texto d’amour, un mot d'amour pour exprime votre sentiment d'amour envers la personne qui vous aime?
voici une petite liste  des SMS texto d'amour pour vous aider .



 Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie. 


sms texto d'amour


 Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. 
Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage. 

Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute. 


J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre. 



 tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu me manque mon amour 



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.



la belle rose perd toujours sa beauté ,mais la beauté d’un amour reste pour la fidélité .ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié…


 Ça fais quoi 2 minutes qu’on ce connais et je sais déjà que c’est toi mon futur 



 La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre...mais j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi en plus pour exister.



 L’amour est une fleur qui grandit dans le cœur et meurt tant de bonheur



Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix. 



Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais ! 



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange


 Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur.



 Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.



J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister Je pense à toi , mais j'aimerais mieux être avec toi . 



 je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi



La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.



J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour. 



 Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.


 J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. 



 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 



 Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi



 Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 



La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime



 Si ton amour était une drogue alors j'aimerai mourir d'une over-dose. 

sms texto d'amour

 Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel. 



Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.



Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME". 



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



 La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. 



 Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause ! 



Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 


 Une douce pensée pour toi...tu me manques...  


 J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer. 


 Je t'Aime comme le bateau... mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage. 



L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.



Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais. 



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



 si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime! 



 Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier 



Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause ! 



Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



 Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux. 



J'ai peur de t'aimer car j'ai peur de m'effondrer. 



Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



Tu m'a ouvert les portes du Paradis En m'offrant un amour infini Ce lieu si merveilleux Rien que pour nous deux Ici seul notre amour règne Ici jamais mon cœur saigne Avec toi c'est le rêve Mon cœur s'élève Nous deux sur notre nuage Ce n'est pas un amour de passage 



Une demande : prends soin de toi. Un souhait : ne m’oublie pas. Un mensonge : je ne pense à toi. Une vérité : tu me manque. Une réalité : je t’adore



j'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.



ton amour grandit dans mon coeur comme le bébé dans le ventre de sa maman….sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm 



 Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque



 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. 



 Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved