jeudi 20 juin 2013

sms message d'amour

Les plus beaux sms messages d'amour : Découvrez des messages d'amour, des mot d'amour, les sms d'amour sur notre blog.


sms message d'amour



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie



Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


 Tant de Bon moment passer avec toi, cela sont sauvegarder, les mauvais oublier dans mes pensées, collé à toi, je serai à jamais, mon Bébé


Mon amour, tu vois le soleil? il brille fort, hein? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de cette étoile.


 Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon chéri. Une seconde passée sans toi est un bonheur perdu



 Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.


 l'amour est un remord sensationnel qui nous diversifie comme une lune dans laquelle on gravit des baisers.


 on sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.


Je t'aime ... Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrai te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire ...



 Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


 Si tu vois un jour la fumée sortir de ma bouche ne pense pas que je fume c’est juste mon coeur qui se brûle de ton absence.


 Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari.


Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.



Dans la vie il ya les uns et il ya les autres. Mais depuis que je te connais je ne suis ni un ni autre, pour toi je suis moi. Je ne vis plus que pour toi.


 Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


 Mon amour, tu es mon rayon de soleil…et tout comme la terre en a besoin pour vivre et continuer d’être moi j’ai besoin de toi…je t’aime !



J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon coeur tu es le bonheur.


La vie change plusieurs choses, mais elle ne peut jamais changer les sentiments ...


sms message d'amour


L'amour n'est pas un sentiment, c'est une façon de vivre, donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaître l'amour.



La main sans doigt, le chanteur sans voix, l’hiver sans froid, le château sans roi, la vie sans joie, comme moi sans toi. je t’aime


 Comme un singe ne peut se detacher de l’arbre, moi je ne pourrai jamais t’oublier !



tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor .


Même si je pleure, même si je rage, même si le ciel est un orage, moi je t'aime...oui je t'aime mon amour pour toujours.


 si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .


 Lorsque je rêve de toi, c'est pour mettre de la couleur dans ma vie.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved