jeudi 20 juin 2013

POEME D'AMITIE MAGNIFIQUE

 

Poème d'amitié magnifique

 


Des merveilleux poèmes d'amitié magnifique à travers notre blog d'amitié. Trouvez ici des belles citations et textes d'amitié très pratiques et utilisables sur les réseaux sociaux.

Poème d'amitié magnifique
L'amitié pour toujours

Les amies de toujours

elles sont notre coeur,
et nous apporte le bonheur,
elles nous montre le chemin,
du bon qui fait du bien...

les amies sont là pour nous,
mais on est là aussi pour tout,
elles prennent soin de notre coeur,
et nous on veut leur offrir du bonheur...

amies de toujours,
on les aiment avec amour,
elles sont là tout le temps,
depuis que l'on est un petit enfant...

elles sont là pour nous protéger,
et on est là à les aimées,
c'est réciproque cet amour,
qui durera pour toujours...

elles sont notre équilibre du coeur,
et notre plus grand bonheur,
puisqu'elles nous connaissent bien,
et qu'on se tient toujours la main...

dédier à ma meilleure amie
que j'aime et que jamais je n'oublierais


Une amitié réussite



dans ma vie j'avais
une meilleure amie d'enfer
qui as sue me redonner confiance en moi
est sa je l'en remercie car sens elle je serais finis
elle as sue me donner la main quand j'en n'avais le plus besoin
dans tous les moment jusqu'au plus haut
et bas

je lui est tout dit
mes secret et ma vie
elle as sue les tenir
est sa je l'en remercie
car j'en connait des tas qui ne tiennent pas les secret
mais sa se n'est pas comme sa que je voie une vraie amie


Beau poème d'ami

Viens

Viens chez moi, l'ami, ne pleure donc plus,
J'ai de fins beignets sucrés de tendresse,
Un grand feu de bois, de mots qui caressent,
Quelques plats d'amour, du cour les bons crus
Et toute la place, au chaud, pour entendre.
Pose vite là tes plus gros émois,
Laisse les comment et puis les pourquoi
Savoureusement se faire comprendre.
Laisse reparler en toi celui-là
Qui devait savoir bien avant les rêves.
Laisse-le s'épandre en subtiles sèves
Qui font les printemps, et tu renaîtras :
Couleront, nectars, les douces réponses
Rallumant les feux de ton four secret.
L'esprit succulent y cuira ses mets
Et en gavera l'aube qui s'annonce...
Le passé fondra, et sa lourde nuit,
Sous le saupoudré du verbe suave,
Et toi tu fondras tes chaînes d'esclaves
En nouveau soleil que le tyran fuit !
L'âme dorera, sera bientôt prête,
Sa pâte prendra l'exquise couleur
De ce qui est pur, libre de la peur,
Tu seras bientôt un gâteau de fête.

 

L'amitié sincère 

 

Quel est donc ce mot si mal utilisé,
Etes-vous sûr de savoir l'employer ?
Etes-vous de celles ou ceux bien entourés
Qui connaissent ce merveilleux mot Amitié ?

L'Amitié est si proche du mot Amour
Qu'elle nous unit pour une infinité de jours :
Elle se veut d'être sincère et fidèle,
Comme l'amour vous donne des ailes.

Amitié définit toute personne
Que l'on peut appeler à tout moment,
Se précipite en deux temps trois mouvements,
Pour vous soigner des maux qui résonnent.

Amitié est celui ou celle qui vous connaît,
Sans moindres mots à prononcer,
Un ami ne vous jugera jamais,
Mais en silence essayera de vous aider.

L'Amitié est si proche du mot Amour,
Qu'elle nous unit pour une infinité de jours,
Elle se veut d'être loyale et sereine,
Comme un ami qui soulage vos peines.

Soyez loyal, sincère et surtout fidèle,
Votre amitié n'en sera que plus belle.
Maxalexis.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved