mercredi 12 juin 2013

Phrases d'amour

 
 
L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.

Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi. 

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.

Mourir de maladie mourir de vie mais rien n'est plus dur que mourir d'amour.

L'amour se vit dans la richesse comme dans la détresse, dans la pauvreté ou la beauté.



L'amour commence par donner de l'importance et finit par l'ignorance.

Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.

Qu'importe un océan ou un désert, l'amour n'a pas de frontières.

Il Parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.

Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.

L'amour n'a pas besoin de carte, car elle peut trouver son chemin les yeux bandés.

Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur,pourtant le tien a profondément détint sur mon corps.

Le coeur est comme une fleur quand elle manque d'eau elle meurt.

L'amour que j'ai envers toi est incompréhensible aux yeux de tous ... Même de toi.

L'amour est un mot que j'écris pour qu'il soit encore plus beau.

L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

L'amour se vit dans la richesse comme dans la détresse, dans la pauvreté ou la beauté.

L'amour commence par donner de l'importance et finit par l'ignorance.

Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.

Qu'importe un océan ou un désert, l'amour n'a pas de frontières.

Il Parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.

L'amour n'a pas besoin de carte, car elle peut trouver son chemin les yeux bandés.

Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur,pourtant le tien a profondément détint sur mon corps.

Le coeur est comme une fleur quand elle manque d'eau elle meurt.

L'amour que j'ai envers toi est incompréhensible aux yeux de tous ... Même de toi.

L'amour est un mot que j'écris pour qu'il soit encore plus beau.




L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

Il ne faut jamais dire c'est trop tard puisqu'on peut toujours devenir ce que nous souhaitons être et aussi avoir ce que nous avons toujours désiré.

Un baiser peut être une virgule, un point d'interrogation, ou un point d'exclamation. C'est une épellation de base que chaque femme devrait savoir.

Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur, avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur, avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!

La lune est comme un aimant, elle attire les amants regarde la souvent, tu trouvera celui que tu attend la main il te prendra pour la vie il te chérira.

Si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon cœur il faudra me séduire.

Je suis un arbre, mes fleurs c'est toi. Je suis un ciel, mes étoiles c'est toi. Je suis une rivière, mon bateau c'est toi. Je suis un corps mon cœur c'est toi.

Avec une larme d'émotion merci de tout coeur. Je me sens la plus heureuse sur terre grâce à toi mon cher je t'aime.

Toi qui illumines ma vie et m'inspires la joie. Tu habites mes nuits, tu habites mes jours, non ça ne change pas et tant mieux pour moi.

Tu te souviens pourquoi on est tombés amoureux? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous? Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient. Et c'était la même chose pour toi mon amour.

Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous.

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

Si j'étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.

Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux.

Si j'avais mille cœurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois.

L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur.

L'amour fait oublier les différences, l'amour efface les peines du passés, l'amour crée une solide alliance, l'amour constitue une unité.

Je ne suis pas sûr de ce que la vie peut apporter ... Je ne sais pas si les rêves deviennent réalité... mais je suis sûr d'une chose je t'aime pour l'éternité.

La nuit dernière une larme a coulé de mes yeux, et quand j'ai lui demandé pourquoi, elle m'a dit parce qu'il y a quelqu'un de si beau à l'intérieur et maintenant qu'il n'y a plus de place pour moi je suis sorti.

L'amour est un sentiment si fort qui peut nous faire gravir des montagnes, un sentiment fragile qui nous semble indestructible. L'amour fait vivre, et nous rend encore plus fort.

Quand nous nous sommes rencontrés, mon cœur a gardé ton image, et à chaque journée, je la regardais comme un mirage.

Comme la terre a besoin de lumière, comme la mer a besoin d'une voile, comme le ciel a besoin des étoiles mon amour, j'ai besoin de toi.

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.



Ils disent que l'amour donne des ailes mais est-ce pour cela que je suis au septième ciel?

Tu es l'étincelle de mes yeux, le sourire sur mes lèvres, la joie de mon visage.

Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre.

Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau et te dire combien je t'aime.

Si quelqu'un me demandait ce que signifie une belle vie, je pencherais ma tête sur ton épaule et je réponds avec un sourire: comme ça!



Mon cœur languit d'entendre ta voix... mon cœur aspire à être rempli de joie.

Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on s'occupe encore de soi.

L'amour n'est pas un jeu à jouer, c'est une vie à vivre ..

Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!

Il doit avoir été un jour de pluie où tu es né, mais ce n'était pas vraiment la pluie, le ciel pleurait parce qu'il a perdu son ange le plus beau!

Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir.

Je suis né les ailes brisées, donc j'ai besoin de toi pour voler.

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.

Plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour, offre-moi ton cœur pour toujours.

La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.

Seule une pluie d'amour peut faire éclore la vie dans toute sa plénitude.

Tomber d'un arbre c'est haut, tomber d'un avion, c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau.

Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux

Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer.

Lorsque tu es né, il pleuvait. Dieu pleurait toutes ses larmes car il venait de perdre son plus bel ange.

J'ai vu les anges dans le ciel, j'ai vu des chutes de neige en juillet, j'ai vu des choses que tu ne peux pas imaginer, mais je n'ai rien vu de plus doux que toi.

Merci de m'avoir appris à être forte,
Merci d'être là quand j'ai besoin de toi le plus,
Merci de m'avoir écouté sans cesse,
Merci d'être mon ami, mon chéri, mon amant,
Merci pour la patience que tu m'as montré,
Merci pour le temps que tu as consacré pour moi,
Merci pour toutes les choses précieuses que tu me donnes, et que je garde comme mon trésor,
Merci pour les beaux souvenirs que nous partageons ensemble, merci pour ton amour, Je t'aime pour toujours.

Mon amour qui ne mourra jamais, jusqu'à ce que le soleil devienne froid, et les étoiles deviennent vieilles.

L'amour est comme le piano il y a le noir et le blanc et il faut Jouer les deux pour avoir une belle mélodie.

Pour chaque mot que tu dis un morceau de mon coeur que tu prends.

Ton amour grandit dans mon coeur comme le bébé dans le ventre de sa maman. Sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours.

Toi et moi c'est inexplicable, il n'y a pas de mot, on peut prendre n'importe quel dico, On ne trouvera jamais la définition exacte. C'est juste quelque chose qui se ressent.

Prends mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux.

Si je compte combien de fois tu as traversé mon coeur de toute ma vie, je mentirais si je te dis plusieurs fois. Parce que tu m'a traversé le coeur qu'une fois. Pourquoi? Parce que tu ne l'a jamais quitté.

Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre cœur.

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

Aime moi dans la paix et la dignité et je t'aimerais Pour l'éternité.

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la Séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les Retrouvailles.

C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire.

Aimer c'est se comprendre sans se parler. Aimer c'est apprendre à se respecter. L’amour est un cadeau, qu'il ne faut refuser, car c’est le plus beau que l'on puisse espérer.

Je n’ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j’ai vu dans ses yeux une larme couler, j’ai su qu’un homme pouvait aimer.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved