mardi 18 juin 2013

phrases courtes

les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime

L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.

La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Aimer n'est pas se soumettre... Donner n'est pas s’abîmer... Pardonner n'est pas oublier. 

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

L'amour c'est comme un élastique, si l'un deux , lâche l'autre a mal.

Pour toi je suis peut-être que ton bébé mais pour moi toi tu es toute ma vie!

Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert.

Mourir de maladie mourir de vie mais rien n'est plus dur que mourir d'amour.

L'amour se vit dans la richesse comme dans la détresse, dans la pauvreté ou la beauté.

L'amour commence par donner de l'importance et finit par l'ignorance.

Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

L'argent ne peut acheter l'amour, c'est pourquoi les gens volent des cœurs.

Il Parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.

Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.

Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.

Mon amour tu fais battre mon cœur, toi le plus beau amant qui brille plus que n'import quel diamant.

L'amour n'a pas besoin de carte, car elle peut trouver son chemin les yeux bandés.

Si l'amour est une folie, alors je serais probablement folle toute ma vie.

Pour toi je suis peut-être que ton bébé mais pour moi toi tu es toute ma vie!

Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert.

Mourir de maladie mourir de vie mais rien n'est plus dur que mourir d'amour.

L'amour se vit dans la richesse comme dans la détresse, dans la pauvreté ou la beauté.

L'amour commence par donner de l'importance et finit par l'ignorance.

Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

L'argent ne peut acheter l'amour, c'est pourquoi les gens volent des cœurs.

Il Parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.

Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.

Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.

Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.

L'amour n'a pas besoin de carte, car elle peut trouver son chemin les yeux bandés.

Si l'amour est une folie, alors je serais probablement folle toute ma vie.

L'amour est un tournoi où tombent tour à tour les guerriers maladroits noyés dans la bravoure.

Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur,pourtant le tien a profondément détint sur mon corps.

Le coeur est comme une fleur quand elle manque d'eau elle meurt.

Je t'aime comme un tourbillon qui aime tourner auprès de sa cible.

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien puisque tu es tout pour moi.

Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien n'est plus beau que le bleu de tes yeux.

L'amour que j'ai envers toi est incompréhensible aux yeux de tous ... Même de toi.

L'amour est un mot que j'écris pour qu'il soit encore plus beau.

On dit une de perdue dix de retrouvées, moi je préfère en perdre dix pour te retrouver.

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

L'amour c'est comme le chocolat quand on y goutte, on ne peut plus s'en passer.

Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.

Je t'aime comme tu es alors cesse de me nuire.

Ta voix de sirène réchauffe mon âme dans cet océan de chagrins.

Sans toi je me perds ... En toi je me retrouve...

Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais.

L'amour n'est pas quelque chose que tu peux tenir dans tes mains, mais seulement dans ton cœur.

L'alphabet commence par ABC les chiffre par 123 et l'amour par toi et moi.

Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes.

Suit les lignes de ma main et continuons notre chemin.

J'ai trouvé un homme sur qui donner, j'ai beaucoup de fierté quand je parle de ses vérité.

Si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon cœur il faudra me séduire.

Le véritable amour est une flamme sacrée qui brûle éternellement.

Embrasse-moi et tu verras les étoiles, aime-moi et je vais te les donner.

En amour on doit écouter son cœur et pas son corps.

L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur.

L'amour n'est pas ce que l'esprit pense, mais ce que le cœur ressent.

Mon amour pour toi est un voyage à tout jamais.

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.

L'amour est comme le vent tu ne le vois pas mais tu le sens.

Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.

Mon cœur languit d'entendre ta voix... mon cœur aspire à être rempli de joie.

Je pense à toi une fois par an et cela dure 365 jours.

Plus de confiance, n'est-ce pas l'équivalent de moins d'intérêt.

Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime.

L'amour n'est pas un jeu à jouer, c'est une vie à vivre ..

T'aimer fait exploser mon cœur de bonheur.



Merci d'être celui qui apaise toutes mes craintes mon amour je t'aime.

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.

Tu m'as appris à t'aimer mais pas à t'oublier.

Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.

Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil.

T'aimer c'est facile, te le dire difficile, t'oublier impossible.

Il m'arrive d'oublier de penser à toi. Alors soudain j'ai froid.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai pas cessé de penser à ta sublime beauté.

Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

Même avec un miroir, je refuse de te partager.

L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved