mardi 11 juin 2013

Mots d'amour , top mots d'amour

L'amour comme si c’était une fleur Oh, belle fleur regarde comme t'a grandi,comme ta couleur a embelli,comme ton parfum sent plus bon,C'est  comme si c'etait mon amour pour (elle/lui)
Je ne sais pas comment mon amour a grandi pour (elle/lui) en d'un bat des yeux comme je (lui/elle) désire plus comme je suis devenue un accro a l'amour.

Mot d'amour : Un seul vous


Il ya 12 mois par année.
4 semaines à un mois.

7 jours dans une semaine.

24 heures dans une journée.

Mais il y a un seul vous dans toute une vie

A toi ...
Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur
pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.

Derrière ton sourire, je sais qu'il y a des douleurs.
Derrière vos rires, je sais qu'il y a des larmes.

Mais je veux que vous sachiez que, derrière vous, c'est moi qui s'inquiètent toujours pour vous.

J'ai ouvert mon portefeuille et je l'ai trouvé vide, la main dans ma poche et j'ai trouvé quelques pièces de monnaie, j'ai cherché dans  mon coeur et je vous ai trouvé!
Ensuite, j'ai réalisé à quel point je suis riche.


Pourquoi essayer d'expliquer
Ce qui est inexplicable?
Comment parler d'un amour
Mystérieux, adorable?



Pourquoi essayer d'expliquer
Ce qui est inexplicable?
Comment parler d'un amour
Mystérieux, adorable?

Mot d'amour Le véritable amour

Le véritable amour c'est ce qui reste quand la passion s'est éteinte petit à petit, que seule ta présence me réconforte et me réchauffe, même après 22 ans passés ensemble. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai...

Je t'aime trop, car
J'ai besoin de vous
Et j'espère que vous aussi
Besoin de moi ...
Je t'aime parce que Je t'aime,
Un amour sans fin,
Je t'aime infiniment ...
Je t'aime parce que Je t'aime,
C'est si simple:
Je t'aime tout simplement!

Si vous aimez tout simplement
Parce que j'aime à vous aimer,
Si vous aimez vous adorer,
Si vous voulez follement,
Que puis-je demander au ciel?
Cela dure infiniment!

Je t'aime parce que Je t'aime,
Un amour sans fin,
Je t'aime infiniment ...
Je t'aime parce que Je t'aime,
C'est si simple:
Je t'aime tout simplement!

Les premières gouttes tombent
Après un long été,
Ils lavent les montagnes et les vallées,
Retour Enthousiaste la rivière,
Lumière saut Hummingbird,
Au printemps après-midi ...
Le naturel est excité
Pour célébrer la saison
La renaissance des désirs,
Amour, passion ...
Et ici, dans cette poitrine,
Les flux d'espoir
Ils inondent mon coeur ...

Dites que vous dites jamais
Il n'est pas facile de savoir
si nous sommes tous dans la folie de l'orbite
Je ne sais pas qui tu es
Je ne m'inquiète pas qui vous êtes
Je manque juste le charme d'un nostalgique

mais vous allez voir un autre moi dans un rêve fragile
rire comme si
Je n'avais jamais aimé
Je vais essayer un autre
sans l'ombre d'un café
vous ne me trouverez
si je m'arrête un instant, je ne sais pas qui tu es

ici vous vivez si
au jour le jour
nuit par nuit
et tout le monde se détourne de sa poésie

ne peins pas me jamais me forcer
vautrer le seuil de ma folie

moi et vous verrez un autre fragile désarmé
parce que ce que vous êtes
Je ne changerais jamais
même si vous étiez
que le temps de s'enfuir
mais rester avec moi
Je ne regrette pas un seul instant de vous

et vous verrez un autre
presque invincible
vivant comme jamais auparavant

Aimer c'est de se faire confiance, si il n'y a point de confiance a quoi sert d'aimer.

La perfection n'est pas réel, et son aspect ne sont pas vraiment important. il est honnête, soucieux, gentille ... c'est tout ce qui compte vraiment

Aime c'est un sentiment qu'on partage avec quelqu'un
il y a different facon d'aimer mais il y a une seule facon d'aimer vraiment
c'est d'aimer avec son coeur.


Qu’est ce qui fait plus plaisir qu’un SMS reçu de son Amour ? Qu’on soit au travail, a tous moments de la journée, un SMS d’amour redonne toujours le sourire.

Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.

Ton amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


  • On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve
  • Moi je t'offrirais des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas
  • Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
  • L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien...
  • On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime.
  • Tes bras sont pour moi une vraie cage d'amour
  • Je ne suis jamais autant moi-même que quand je suis avec toi
  • Si tout ce que je vis avec toi est un rêve, alors je ne veux jamais me réveiller


L'amour est un poison que je consomme avec déraison, Rien que pour toi.
Comme une hirondelle en plein tempète tu es le soleil qui sèche mes ailes.
Je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson.
Quoi que je fasse, où que je sois, Rien ne t'efface, je pense à toi.
Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé.
Si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé rien que pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved