lundi 17 juin 2013

message sms d'amour


N'hésitez pas à dire à votre chéri(e) que vous l'aimez. Un message sms,  texto sms amoureux est une petite attention très romantique.


message sms d'amour



Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 


Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse. 



 Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur 


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi. 


Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime. 


 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.



Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumière sur l'ombre que je suis?


J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 


Mes yeux te cherchent,Mon coeur t'espère.Tu es ma Chimène,Mon doux mystère...Ma voix te caresse,Mes paroles te touchent,Ton coeur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...  


Aimer, c'est donner rendez vous au bonheur dans le palais du hasard. 


Ton amour est la seule chose dont j’ai besoin.  


La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. 



Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime ! 


 Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.  


Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur. 


Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue. 



Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.  


msg d'amour 11. Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre. 



 J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  


message sms d'amour

Je ne demande rien, sauf une preuve, un regard, un mot, une phrase, un sourire, une parole… Tu es le miroir de ma vie 


 Pour moi aujourd'hui, jamais la citation de Lamartine n'a été aussi vrai...Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...ma chérie/mon chéri...tu me manques plus que tout! 


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain 


Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.


Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense. 


 Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved