vendredi 14 juin 2013

les plus beaux sms d'amour


Notre blog vous propose une sélection de SMS, messages et texto  originaux sur le thème Amour. Des SMS d’amour pour vous aider a puiser l'inspiration et faire plaisir a votre amour. 



les plus beaux sms d'amour


Je rêve d'être dans tes bras avec envie, auprés de toi,j'aimerais passer ma vie… 



 Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime 


 Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 



 Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 



Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur je t'aime 



Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer. 


Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! 



 Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain...



 Mon amour, bonsoir, que la brise du soir Soit aussi douce, que les pensées que j'ai pour toi Chaque jour. 


J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer  mais jamais 1 seconde sans penser à toi .... 


Je brûle d’amour pour toi 


Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. 



Quand je t'ai vu pour la première fois j'ai eu peur . Peur de mourir. Car j'avais peur de te perdre. 



Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire " à bientôt " car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées. 



 Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime. 




Mon coeur la vie est un long fleuve bien tranquille mais parfois celui ci s’agite et se laisse emporter tout comme nous ce soir, malgré cette agitation laisse moi naviguer jusqu’à ton coeur pour adoucir notre avenir .



Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. 



 Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !. 



Je ne sais pas pourquoi je t’aime; Ce que je sais, C’est que je ne veux pas Et ne peux pas cesser de t’aimer! 



 Le seul endroit où je me sens bien, c’est dans tes bras… Tu me manques ! 



 Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.


L'amour est une rose qui s'effeuille si on ne l'arrose, son parfum si doux te rendra fou.



 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



 Quand je suis triste, je pense à toi, comme l’hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l’ombre.



Si j’étais un juge et toi l'accusé je te condamnerais a m'aimer pour l’éternité 



 dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite



L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi. 


les plus beaux sms d'amour

 Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. 



 je veux vivre dans un pays ou ses frontiere son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 


 Si tu gardes ce SMS ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire. 



 Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi... 



Tu me manques déjà pourtant tu es là, pas loin à quelques pas, mais je ne m'y fais pas.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que t Tu es un ange



 ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais t'oublier, je te promet de tout faire pour te rendre heureuse, donne moi une dernière chance...'' disait-il 



 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi



 je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi


 Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. 



De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. 



Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you. 



Mon cœur ne bat que pour toi ! 



Je sens une flamme qui dévore mon âme, je brûle à petit feu toujours amoureux.



 ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.



Quand j'attends ta voie Mon coeur est en émoi. J'écoute ton coeur plein de tendresse, Pour me nourrir de richesse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved