dimanche 23 juin 2013

envoyer sms d'amour


Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi. 


 La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.


envoyer sms d'amour

J'entends ta voix dans tous les bruits du monde 



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 



J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. 



La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


 jour et nuit passent et ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place... 


 Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. 



Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté 


Meme si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et meme une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un coeur pour t'adorer



J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi etait la plus belle chose de ma vie


Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie. 



L'arbre et la feuille font deux le sol et l'air font deux mais nous deux on ne fait qu'un 



Avec une rose à la main et une souri je te sonne avec la piano une belle mélodie parfumé d'une fleure pour te dire je t'aime. 



 Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi. 



Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime . 


Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés. 



Chaque jour loin de toi est un jour heureux de moins dans mon existence. J'espère te rejoindre bientôt mon amour.



Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.


Si j’étais un juge et toi l'accusé je te condamnerais a m'aimer pour l’éternité 



j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime . 



Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour



Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi.


envoyer sms d'amour

 Mon coeur peut cesser de battre, mais il n’arrêtera jamais de t’aimer. 



 Trois anges se sont échappés du paradis, un vers le soleil, un vers la lune et le troisieme est entrain de lire ce message. 



 Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule.



J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister 



 J'aimerai dancer un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi!



Je c'est que tu veux des SMS d'amour mais j'aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tout les mots...



J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais... 



 A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouv



J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour vivre avec toi.....je t'aime. 



J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. 



Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved