mardi 18 juin 2013

CITATION D'AMITIE BELLE

 

Citation d'amitié belle


Voici quelques citations et phrases d'amitié belle qui définissent le sens de l'amitié et de la relation amicale à partager avec vos amis

Citation d'amitié belle
Belle amitié avec dauphin

Belle phrases d'amitié


  • Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.
  • Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.
  • Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas." Marc Lévy - Sept jours pour une éternité. 
  • Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
  • Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas
  •  Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.
  • Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.
  • Il ne faut pas connaître ses amis avant leur gloire.
  • Les haines communes sont mères d'amitiés improbables.
  • La possession est une amitié entre l'homme et les choses.
  • La moitié d'un violent amour, c'est presque de l'amitié.
  • Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.
  •  Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence. 
  •  Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.

 Belle citation d'amitié


"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." Winnie the Pooh

"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." Charles Caleb Colton

"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami."  Stone Temple Pilots

"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien." Dave Matthew's band

"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie."  Lee Iacocca

"Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami." Albert Camus

"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps."  Mencius

" L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale.
Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle. " Jean Guitton

"Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent :
car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer ..."

"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ... "

 "S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor."

"Pouvoir s'asseoir ou marcher avec un ami pendant une heure sans avoir à s'occuper de sa présence... voilà l'amitié."

" L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité."

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved