mercredi 15 mai 2013

TEXTE D'AMITIE COUSINE

Texte d'amitié cousine


Collection des plus beaux textes d'amitié et poème d'amitié. Vous trouvez aussi des belles citations et phrases d'amitié à partager entre les amis.
Texte d'amitié cousine
Beau texte d'amitié cousine

Belle Cousine


Dans ma vie tu est entrée,
Belle cousine tu es devenue
à jamais dans mon coeur tu demeureras
quoi qu'il arrive tu le resteras.

Une personne en OR, j'ai rencontré,
une fille avec énormement de qualitées
cette personne tu la connais
attrappe un miroir et tu la reconnaîtra.

Belle cousine ce poème est pour toi,
car je voulais te prouver à quel point je t'aime et que
tu compte pour moi,
simplement je serai toujours là pour toi
à chaque fois de ta vie
qu'il soit bon ou mauvais
toujours je te consolerai.

Magnifique texte d amitié

L'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en prendre soin. tel est notre devoir. porte toi bien. QUE DIEU TE GARDE

Sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre

N'attends pas que les événements arrive comme tu le souhaite. décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux.

Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!!

Tout passe comme les jours et comme les nuits sauf l'amitié qui reste éternellement gravée dans nos esprits

Pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur

Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde tu pleures je pleure tu ris je ris tu te jettes par la fenêtre je regarde en bas et je continue à rire

une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie

Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved