samedi 25 mai 2013

sms pour dire bn8

Voici une sélection des meilleurs mots et sms pour souhaiter bonne nuit aux personnes que vous aimez.
sms pour dire bn8

sms bonne nuit

Je m’endors et j’ai hâte de te retrouver dans mes rêves.

Je t’envoie dans les bras de Morphée et j’espère qu’elle prendra soin de toi. Je t’aime.

Je te souhaite une douce nuit remplie avec des beaux rêves mon chéri(e)

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Pourquoi je ne suis pas à tes cotés ? Pour te serrer contre mes bras et te chuchoter bonne nuit ?


Je cours vite dormir, j’ai rendez-vous avec toi dans mes rêves. Je vais enfin te retrouver !


Avec une fleur à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie pour te dire douce nuit mon ange…

Je regarde la lune et je pense à toi, je regarde le ciel et je pense à toi, je regarde les étoiles et je pense à toi. A chaque fois qu’il fait nuit je pense à toi ! Bonne nuit mon amour !

Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved