samedi 18 mai 2013

Sms d'amour pour dire je t'aime à son chéri

Sms d'amour pour dire je t'aime à son chéri Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime


♥ La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime

♥ Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partirai sans te dire que tu es mes yeux .

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

♥ Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.

♥ L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

♥ Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause.

♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

♥ Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!

♥ Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

♥ Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.JE T'AIME à la folie.

♥ Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...

♥ Je ne t'aime pas avec mon cœur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

♥ Envie d'être dans tes bras, écouter ton Cœur, sentir ton odeur. Te regarder dans tes yeux, glisser mes doigts dans tes cheveux, te dire Je T'aime.

♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

♥ J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!
  
♥ Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

♥ Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se lève et prend la relève, et le moment venue je prendrai soin de toi

♥ Je t'aime en esprit et en vérité, je t'aime en Dieu pour les siècles des siècles. Je t'aime ; je suis là pour te porter dans mes bras aussi longtemps que tu voudras

♥ Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours

sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!
Sms d'amour pour dire je t'aime à son chéri 
♥ Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t’aime.

♥ A chaque SMS d'amour de toi, un léger sourire se dessine sur mon visage

♥ J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

♥ C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

♥ Tu es condamnée et recherchée par la police ! Accusée, tu ne seras jamais libéré qu'après avoir payer une amende de 1000 bisou

♥ Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer. Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!

♥ Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime

♥ Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

♥ Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'es pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. je t'aime.

♥ Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.

♥ JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour

♥ Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

♥ Je t'aime...trop tôt pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir..

♥ Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..

♥ Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

♥ Si t’aimer est une folie, alors je resterai folle toute ma vie.

♥ L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

♥ Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.

♥ Tu es tellement encré dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la, je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi .

♥ Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..

♥ Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

♥ Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved