vendredi 17 mai 2013

SMS D'amour 15: je te dis je t'aime

Cette sensation, ton moral influence sur le mien, ton humeur, tes souci, tes problèmes, sont les miens aussi, ta joie me rend heureux et ton succé me fait plaisir . Tout ça parce que je te ressente l'autre moitié de moi . Je t'aime mon petit bébé d'amour .

§§§§§ Et je te dis §§§§§

Je t'aime, je t'aime , je t'aime
À jamais ..
Des millions de fois les mêmes
À jamais ...
*
Dans l'épais mystère . . .
De cet étrange silence
Ta fuite au loin les Sept Mers
Ce souvenir qui commence ...
*
Plus loin que ton voyage
Au coeur même des mots enfouis
Ces mots roulés sur notre plage
Où on retrouve l'espace de la vie .. .
SMS D'amour 15  je te dis je t'aime

Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Sans repos ...
Mes SMS d'amour toujours les mêmes
Toujours sans repos ....
___________________________________________________
§§§§§ And I tell you §§§§§
I love you I love you I love you
For ever ..
Millions of times the same
For ever ...
*
In the dense mystery. . .
This strange silence
Your escape off the Seven Seas
This memory begins ...
*
Beyond your journey
At the heart of buried words
These words rolled on our beach
Where there are space life .. .
*
I love you I love you I love you
Without rest ...
My SMS love always the same
Always restless ....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved