samedi 25 mai 2013

Quand tu ouvres tes bras

Je me sens seul parfois alors je pense à toi
Toi la source de joie pour mon âme en émoi,
Et j’ai le cœur qui bat à t’attendre comme ça

J’ai besoin de tes bras que tu ouvres déjà.

J’ai tant à te donner, toi qui es mon aimée
De vivre à tes côtés suffit à me combler,
Et tes plus beaux sourires qui savent me ravir
Font naître un doux soupir, prélude à nos plaisirs.
Par ta seule présence tu emplis mes silences
J’ai le cœur en partance dans ma folle impatience,
Tu reconnais cela, ce feu nous brûlera
Quand tu ouvres tes bras

Je veux sentir tes bras que tu ouvres déjà.

Dans le bleu de tes yeux je le vois cet aveu
Je me rends à tes vœux aimons-nous sous tes cieux,
Sous tes doigts caressants, la vie comme en suspens
Moi je veux dans l’instant t’aimer passionnément.
Tu es mon horizon ma plus belle chanson
Toutes mes émotions s’expriment dans ton nom,
Non je ne pourrais pas refuser ce don-là,

Quand tu ouvres tes bras où je me perds déjà.

Blottis tout contre toi, ton corps comme de la soie
Enfin je l’aperçois cette larme de joie,
Enfouis là sous le drap quand le sommeil viendra
Enfin tu fermeras, sur moi tes si doux bras.

On dit que l'amour s'est noyé avec le Titanic, pour toi je plongerai pour le trouver

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved