mercredi 22 mai 2013

Poésie d'amour pour lui

La première fois que je t’ai vu
Ton regard a percé le mien
je n’arrête pas de penser à toi,
tu hantes mes nuits,
je t’aime à la folie,
Poésie d'amour pour luiet je sais que toi et moi c’est pour la vie !
Mais maintenant je suis perdu
Car tu es partie loin

Alors reviens
Pour que je retrouve le bonheur
Au fond de mon cœur
Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien.
Je suis amoureux de toi pour toujours !






Je ne sais pas lire l’avenir
Mais je sais que tu es dans mon cœur

L’amour que j’éprouve est si fort, si puissant
Que j’ai du mal à te le décrire
Je n’ai jamais ressenti cela avant
Et je ne peux pas le contenir

Tu es dans mon âme, dans mon cœur
Je ne peux que te donner mon amour
Mais j’aimerai tant te donner du bonheur
Et te dire que je t’aime chaque jour

Je ne connais pas notre destinée
Mais j’aimerai être à tes côtés
Y rester pour l’éternité
Pour te chérir et t’aimer

Souvent je ressens ta présence,
Comme si tu étais là
Comme s’il n’y avait plus de distance
Comme s’il n’y avait que toi et moi

J’aimerai tant que ce rêve devienne réalité
Etre là pour t’aider et te soutenir
Te protéger et t’encourager
Et partager pleins de souvenirs

Et si un jour je dois mourir
Je souhaite que ce soit dans tes bras
Car je ne supporterai pas de voir finir ma vie
Loin de toi
 Puisse Dieu nous unir


Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour
Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique
Dans ton regard je me sens belle Je vis des moments magiques
Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps
Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais
Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je  pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi
Mon amour Je t'aimerais toujours


C’est le cri de mon cœur
Voulant se faire entendre
Se laissant éclater
Sur un bout de papier
En espérant se faire comprendre
J’ai besoin de toi
Grand besoin de tes bras
Besoin éminent
De ta chaleur
Besoin terrifiant
De ton ardeur
Tu as mis tous les pourquoi du monde
Tous, me suivant telle une ombre
Je me suis effondrée
A ne pouvoir y répondre
Tu n’es pas là
Seras tu un jour à moi ?
Je n’ose imaginer
Ma vie sans toi
Besoin de tes mains sur mon corps
Désir de tes lèvres
Désir de ta chair
Besoin de me prendre
Dans l’abîme de ton cœur
  

Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
poésie d'amour pour luiIl m’a dit je t’aime,
Quand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,
Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caressait mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,
Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime….

 


Mon coeur près de ton coeur toute la nuit
amour dit moi si tu es le remèdes de mes blessures assombris
les anges traversent le ciel il prennent soin de tes yeux fleuris
écrit ma vie avec ton regard regarde notre avenir nourrit d'espoir
entre dans les rivages de ma vie soit la princes e mes mémoires
kidnappe moi vers l’hast de là fait moi esclave de ton sourire et de tes bras .

  

Je t'aime,
Tu es tout ce que j'ai,
Tout ce que j'aime,
Mon essence même,
Tu es ma vie, mon avenir,
le soir je me perd dans tes soupirs,
Je t'ai toujours cherché,
Et tu ma trouvé,
Mon âme sœur,
Pour toi je ferais tout,
Des sacrifices pour un moment a nous,
Te prendre par la main,
Caresser tes reins,
Pour toi je ferais tout,
Pour le meilleur et pour le pire,
Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir,
Pour toi j'irais partout,
Partout ou tu iras,
Regarde moi je t'aime,
Je t'aime comme ça



Des mots et des lettres écris par mon coeur
des sentiments de malheur écris par tes lueurs
des mots qui pleurent de la tristesse et du manque de mon bonheur
quelque sourire quelque soupire mais trop de souffrance et trop de pleur
tu es l'ange qui me détruit le coeur par cette inconscience qui m'effleure
tes yeux comme un soleil qui réchauffe mon âme de merveille
tes mains et tes caresses enrobées de douceur et de tendresse
cette voix si belle en l’entendant je marche sur des arcs en ciel
et cette désespérance qui s'enfonce dans ma vie
car tu ne me donne pas de chance de survie .
  
 
  
Mon amour,
Sans toi ma vie n'a plus d'intérêt.
J'ai le cœur tellement lourd
Quand de tes lèvres tu me donnes un baiser.
Tu es mon ange, mon chéri, mon envie
La seule personne qui comble ma vie
Et éclaire mes longues nuits.
J'irai plonger dans ton monde
Pour que tout ton être m'inonde
De cet amour qu'il y a en toi
Rien que pour moi.
J'ai perdu toute raison
Devant ton affection
Je ferais tout ce qui en mon pouvoir
Pour que jamais tu ne cesse de me voir.
Pour toi j'irai décrocher les étoiles
Devant ton charme, je me dévoile
Tu as mis à nu mon cœur
Par ton amour et ta douceur



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved