dimanche 26 mai 2013

Jolies phrases d'amour pour l'homme de sa vie

jolies phrases d'amour pour l'homme de sa vie
*  Une mélodie légère, des mots flottants dans l’air, des roses et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur « Je t’aime » !

* L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

* La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis faite pour t'aimer.

* Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite...

* Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.

* La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.

* Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est reste en moi.

* Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime !

* Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale.

* Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux !

* Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.

* Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos cœurs pourront battre ensemble.

* C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

* Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

* Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !

* Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

* Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. 

* Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

* Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

* Je ne t'aime pas avec mon coeur,mais avec mon âme car un jour mon coeur cassera de battre,tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.

* Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime

* Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!

* Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.

jolies phrases d'amour pour l'homme d e sa vie* Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

* Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

* Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

* Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime

* L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

* Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais

* Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

* Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

* Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

* Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri

* Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !

* Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.

* Au seuil de la nuit, je n'ai qu'une envie, être prés de toi et sentir la chaleur de tes bras.

* Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !

* Ta présence me calme, ton sourire caresse mon âme, je suis sous le charme, ému aux larmes

* Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

* Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

* Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.

* Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

* Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...

* Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…

* Dire simplement je t'aime devrait suffire les artifices sont inutiles quand ces petits mots parlent de toi.

* Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .

* Chaque jour je me rapproche de toi, une lueur d'amour guide mes pas.

* Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie…

* La fréquence de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil.

* Je n’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister

* Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout

* Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur

* Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved