dimanche 19 mai 2013

BELLE CITATION D'AMITIE BRISEE

Belle citation d'amitié brisée


Parce qu'il y a des amitiés brisés, nous vous proposons une petite liste des belles citations d'amitié brisé. Trouvez les meilleures citations et phrase d'amitié.
Belle citation d'amitié brisée
Belle citation d'amitié brisée

Amitié brisée citation


Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilités pour l'avenir ! !

Amitié qui finit n'avait point commencé.  Publius Syrus
 
L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps. Pierre Véron

Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse le partir.
Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte.
Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée......

Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre. Charles Péguy

Il est certaines gens dont l'indifférence et le mépris font plus d'honneur que l'amitié et les louanges. Axel Oxenstiern


Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...


Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved