mardi 9 avril 2013

sms je t'aime

sms et Messages pour dire  je t'aime



sms je t'aime, messages je t'aime, sms pour dire je t'aime,messages pour dire je t'aime,textos pour dire je t'aime 



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

messages je t'aime

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

messages je t'aime

Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

messages je t'aime

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

messages je t'aime

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

messages je t'aime

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

messages je t'aime

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

messages je t'aime

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

messages je t'aime

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas 

messages je t'aime

Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

messages je t'aime

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

messages je t'aime

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

messages je t'aime

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

messages je t'aime

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime

messages je t'aime

Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes

messages je t'aime

J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

messages je t'aime

Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !

messages je t'aime

Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime

messages je t'aime

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved