mardi 9 avril 2013

SMS d'amour pour elle


Sms d'amour pour elle

♥ SMS pour dire je t'aime 


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui  illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid mon amour tu me manques... je t’aime pour toujours

La joie c’est toi l’amour. C’est toi, la vie. C’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ?  Tu me manque tellement ! Je t’aime 

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais

La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. Je t’adore ma petite chérie.

Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.

Les anges sont comme les diamants, on les fait pas, on les trouve cherches peut être tu trouveras un!! Moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.

Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner l’eau soleil de ne plus briller car un jour après ma mort tu trouveras dans mon cœur une flamme qui te dirai je t'aime.

Si A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi moncœur,  accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi  une dernière fois


Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras,je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi ma chérie.

J'ai écritton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y  restera a jamais...

J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Si une graine de sable signifie l'amour j'ai besoin de toutes lesdéserts pour te dire je t aime

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es, je te  vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.

En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je  sois. Tu esomniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.

La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!




SMS d'amour pour elle

♥ SMS pour dire bonjour

Ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie,je
 t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi 
 frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin.

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, Je me suis réveillé avec 
l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi! 

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis 
bonjour et bon chance pour chaque jour! 

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter
 bonne journée…

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le 
centre de mon univers.Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.Bisous !

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse.Que 
chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. 
Bonne journée mon amour. Je t’aime.

La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux
 pour te dire bonne journée.

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, J’y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée…

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour 
toujours. Bonjour mon amour

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever 
dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur. Tu es ma plus belle 
des rencontre amoureuse. Je t’aime.

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous 
accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre la porte d’une belle 
journée

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu 
penses à moi. Bonne journée chérie

Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer 
encore plus qu’hier. Je t’aime ma chérie.

Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta 
journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!
 





Sms d'amour pour elle


♥ SMS pour dire bonne nuit


Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli
 j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de 
mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Je souhaite une agréable nuit à celle qui a fait de ma vie un Homme géant.

D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... bonne nuit mon ange.

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas
 dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit mon amour.

Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraîchira ta 
veillée, quand t dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi  te souhaité la plus belle des nuits.

Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les millier de baisers 
que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie
 pour te souhaiter une très bonne nuit

Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous unis autour de toi pour te
 souhaiter une bonne nuit. Passe  une bonne nuit mon amour !

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour 
sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour.

Quand tu verras ce message à ton réveil, sache que j’ai pensé si fort à toi que je l’ai écrit avec le sommeil 
dans les yeux, et toi dans mes pensées. Bonne nuit.


Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un 
bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur.


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour 
te souhaiter une excellente nuit.

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c'est le baiser que je 
t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.





 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved