mardi 16 avril 2013

Poésie d'amour pour sa copine


poésie d'amour pour sa copineCher amour

J'aime le frisson qui m'envahit
A chacune de tes caresses
Les battements fous de mon cœur
Quand je me blottis contre toi
Des feux d'artifices explosent dans mon ventre
Quand je me sens si proche
Ton odeur me rend fou
J'aime tes mots doux
Qui me remplissent de désire
Tes baisers a perdre haleine
Qui pincent si fort mon ventre
Je ne peux te résister
Je n’aie qu'une envie, me laisser aller
Je voudrais t'attacher à moi pour ne jamais te perdre
Je pense à toi le jour
Je rêve de toi la nuit
Les sentiments que je ressens sont si forts
Si un jour je meurs dans mon cœur sera écrit je t'aime à jamais
J'ai ton sourire, tes yeux, tes mains,
Toi au complet gravé dans ma mémoire
Je te veux près de moi et en moi à jamais pour le reste de ma vie
Je suis ton homme, ton bébé, ton maître pour toujours
Tu es ma seule chose de bien qui me soit arrivé
Et rien au monde, ni personne ne pourra nous séparer.
Je t'aime pour toujours avec tout mon cœur


poésie d'amour pour sa copine
Ma Belle Amoureuse Que J'Aime Tant

J'ai tellement hâte de respirer l'odeur
De ton corps amoureux et chaleureux,
De t'embrasser, te faire l'amour,
Et voir un sourire radieux
Sur ton doux visage.

Tu rempli et rempliras à jamais mon coeur
De douceur et d'amour.
Et quand je pense à l'avenir,
Mes désirs partent sans peur
De vivre à deux quelque soit l'endroit.

Un baiser de toi
Est comme un cadeau de la vie.
Chaque baiser de toi stimule mon amour.
Chaque fois que tu me regardes,
Tu fais fondre mon cœur.

Ces instants en or que nous partageons
Sont et resteront pour nous
Le plus beau des trésors.
Quand je dors à tes cotées,
À mon réveil je m'émerveille en te regardant.

Dans quelques jours,
Quand la nuit étoilée pénétrera notre sommeil,
Que tu dormiras paisiblement à mes cotées,
Je déposerai un baisé amoureux sur les lèvres
De ton sommeil divin.

Petite princesse…
Je t'aime,
Je t'aime tellement,
Je t'aimerai encore,
Et encore.

poésie d'amour pour sa copine
 Je voie ton sourire qui baigne dans mon cœur
vivre près de ton soupire c'est mon bonheur
Voir tes yeux brillais à travers les cieux
Mon avenir ne tient qu'a toi
Tu es la prunelle de mes yeux
Écouté ta vois te touché par le regard
Frôlé tes mains comme des perles rares
Chanté ton amour nuits et jours
Je t’aimerai mon amour jusqu'a la fin de mes jours. 
 

Poésie d'amour pour sa copine
Toi

Tu as su insuffler en mon cœur l'envie,
Le désir, l'amour, l'amitié et la vie;
Mon âme ne saurait préserver plus longtemps sa quiétude
Tant sans toi le monde m'apparaît morne, vide…

Vide de sens, de charme et de couleur,
De passion, de sentiment et d'ardeur.
L'hiver en tes bras me sera doux été.
Et tes baisers, et tes douces caresses,
Rien ne me peut d'avantage combler.

S'il est un dieu qui a créé les hommes,
Il doit en être un pour concevoir
Si pareille beauté que la tienne.
Oh! bien plus que mon cœur tu as su émouvoir,
Mon corps, mon âme, mes sens, que tous viennent,
Célébrer avec moi mon Amour, cette femme.

 

Poésie d'amour pour sa copine

Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
Je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
Je te décris ma vie je te dédicace mon cœur
Si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
Je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
Je t’offre mon âme je t’offre mon amour
Avec mes poèmes je t'invente un royaume
Je créerai notre empire pour te protéger ma vie
Pour que tu sois la déesse de mes nuits
Mon chemin vers le paradis.

Autres poèmes : 

Poésie d'amour pour sa copine
Montre-moi le chemin de ton cœur
Aie confiance en moi pour un éternel bonheur
L’encre de mon cœur écrit ma vie en regardant tes yeux ma reine
Épanouit comme les hirondelles ont dors sur l’arc en ciel
Que m’arrive-t-il mon dieu je voie ton sourire qui illumine mes yeux.

 

Je me demande chaque jour chaque nuit
comment font ceux qui n'ont jamais eu prés d'eux
Ni ton corps ni ton sourire ni ton regard
Tu chantes en moi depuis toujours
J’ai eu peur de te perdre un jour
Que j'ai savouré comme un présent
Ton parfum porté par le vent.

 
  Soleil ne me réchauffe plus
Ma lune est éteinte
Mon cœur ne sourit plus
Mon âme est perdue
Perdu entre les souvenirs de toi
Perdu entre les photos de toi
Ma bouche ne parle plus
En absence de ton sourire et de tes bras
Mes oreilles n'entendent plus
Je suis sourd sans entendre ta voix.
 
 toi ma princesse toi mon envie
Toi la déesse dont je rêve toute ma vie
Tu es ma plus belle fleur épanouit
Tu es l'ange qui m'a quitté tu es l'ange qui m'a fuit
Depuis que tu m'as laissé depuis que je t'aime
Je ne connais plus rien du chemin de ma vie
Je ne t'ai jamais fait du mal jamais je t'ai blessé
Mais voila on s'est quitté c'est le destin et c'est la vie.


Tu es ma vie et mon compte de fée
J’ai parlé avec la lune hier soir
Elle m'a dit que tu es mon étoile qui brille
Elle m'a dit aussi que tu es mon seul destiné
Le soleil m'a parlé de mes amours passé
Elle m'a dit que l'amour ne me sera jamais approprié
Elle m'a dit que tu es la chaleur de mes idées.

 

J’avais pourtant trouvé en toi, mon masculin et mon féminin !
J’étais devenue l’homme et toi la femme, en fait nous étions devenus un !
Toi, l’actif et moi, le passif et vice versa ; ça nous faisait du bien !
En-es-tu conscient ? Ou t’efforces-tu à devenir inconscient !
Moi, je l’essaie en vain ; entre la raison et l’instinct, la réflexion et l’impulsion !
Plus rien n’a de place, même pas la moindre ombre de raison !


  



  
  
  







0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved