samedi 13 avril 2013

Poèmes d'amour pour son chéri

poème d'amour pour son chéri

Poème d'amour 1 :

Mon amour pour toi
Brûle comme un Feu
Qui te remplis de joie
Et Exauce tous tes vœux.

Mon amour pour toi
Qui coule en moi
Est doux comme l'Eau
Depuis que je t’ai dans la peau.

Mon amour pour toi
Est solide comme la Terre
Et écoute tes prières
Avec intérêt et émois.

Mon amour pour toi
S'envole comme l'Air
Que tu respires avec joie
Pour ne pas te laisser en enfer.

    

Poème d'amour : 2

Dans mon cœur ….
Et mes pensées, une seule et unique volonté
Celle d’être dans tes bras qui ne cessent de me réchauffer
Me bercer et me dire que je compte à tes yeux
Je veux pourvoir te câliner dès que je le veux
Envie de te voir me caresser les cheveux
T’entendre me rassurer lorsque mon âme est faible
Tout simplement être avec toi et profiter de nos rares moments
Je souhaiterais te dire tellement plus que je ne le peux
Te dire que je voudrais rester comme ça avec toi
Que tu sois enfin juste à moi

     

Poème d'amour : 3

Toi, dans un samedi d'automne;
Avec un simple baiser à conquis mon cœur,
A changer ma vie d'un ton monotone,
Et me fais vivre le bonheur!
Aujourd'hui, malgré les interdits,
Et le distance "Je t'aime"

Je rêve, avec toi de faire ma vie,
Et comme pour Quasimodo être ta bohème!
Le matin, je pense à toi,
Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
Mes pensées et mon cœur sont à toi,
Ma vie ne rime à rien sans tes bras!
Depuis, que tu es entré dans ma vie,

Tu me fais découvrir la vie en rose,
Et à fait renaître mes rêves et mes envies
Mon cœur devant toi, est en pause.
Tu m'es plus précieux que l'or,
Je te veux pour l'éternité.
Je t'aime, je t'adore,
Et me comble de ta gentillesse et ta beauté.

     

Poème d'amour : 4


Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour
Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique

Dans ton regard je me sens belle Je vis des moments magiques
Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps
Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça

Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais
Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je ne pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi
Mon amour Je t'aimerais toujours 

     

Poème d'amour : 5

Toi mon rayon de soleil
Qui illumines mes jours
Et qui hantes mes nuits

Toi qui es présent dans chacun de mes rêves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux

Toi qui me rends heureuse rien qu’en me parlant
Qui me parles gentiment
Et qui me comprends

Toi qui es toi-même
Qui es simplement gentil, attentif, attentionné...
Et qui t’occupes si bien de moi

Toi qui es tendre et si doux avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fais que des choses bien

Toi qui émerveilles ma vie
Qui éclaires mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses

Toi qui es simplement toi-même, un ange
Qui fais tout ce qu’il peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour
Je t’aime !

     

Poème d'amour : 6


Tu es entré dans mon cœur
Comme le soleil dans une journée,
Car tu as complètement changé ma vie.
Maintenant je n'ai qu'une seule peur

Celle de te perdre…
Mais pourtant,
Je m'accroche à chaque moment
Dont tu est présent

Qui sera pour moi inoubliable
Pour le reste de ma vie.


    

Poème d'amour : 7

Je suis vraiment amoureuse,
D'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon cœur,
Car c'est l'être le meilleur…

Un homme qui me comprend,
Un être charmant…
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l'aime,

Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie…
Un être rare et cher,
Quelqu'un d'extraordinaire…

Je souhaite être la femme
Qui ravive la flamme
De son cœur si pur…
Que notre histoire dure…

     

Poème d'amour : 8


  Chéri,
Ça fait bien de temps que je vis loin de toi,
La peur et la solitude m’envahissent,
Je lis tes lettres et des larmes coulent de mes yeux,
Des perles salées roulent sur mes joues.

Je me sens si faible et fragile.
Cela me fait périr comme un poignard planté dans le cœur
Tu m’as promis de revenir, j’ai jurée te chérir à vie,
Je meurs de toi comme une handicapée à qui l’on a ravi la béquille.

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien,
Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien,
Reviens à moi je t’en prie, tes souvenirs m’abondent.
Je cris au sommet de la montagne pour que seule toi puisse m’écouter.
Je t’aime

      

Poème d'amour : 9


Mon homme,  
 Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime….

       












0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved