jeudi 11 avril 2013

poeme d-amour 23

Je sais que tu aimerais que je craque en t'envoyant ce SMS: "Je suis désolée c'est moi qui avait tort, ma vie sans toi n'est pas possible tellement que je t'aime trop... Pardonne moi je t'en supplie...!!" Mais non, ne t'inquiète pas, je ne craquerai plus. Je ne t'enverrai pas ce SMS. Tu n'en vaux même plus la peine et tu sais pourquoi je te dis ça ?? Parce que ça te ferais bien trop plaisir de voir que tu me manques et de voir que je tiens encore à toi... Bah oui, tu as voulu me faire souffrir en me disant que tu m'avais oublié, en brisant notre couple et tu crois que je vais pleurer devant toi pour que tout redevienne comme avant...?? MDR, pour moi c'est aussi fini et moi aussi figure toi que j'ai tourné la page depuis longtemps maintenant....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved