lundi 8 avril 2013

poème d'amour 232: Ta Voix

Elle a je ne sais quoi qui distille la joie
Et même si parfois sans l'entendre j'ai froid,
Elle résonne toujours tel un beau chant d'amour
Cela me joue des tours où es-tu troubadour?
Sa chaleur est de celle qui toujours ensorcèle
Et sa douceur sensuelle allume des étincelles
Dans mon cœur qui attend et bat tout doucement,
Il est éblouissant ton sourire d'enfant.
Dans ta voix je perçois ton âme et cet émoi
Me ramène chaque fois à tout ce qui fait toi,
Et quand j'entends ton rire ma peau je sens frémir
Je ne sais plus que dire, je n'ai que des soupirs.
Ta voix en mélodie chaque instant de ma vie
Me berce et me ravit et toi tu en souris,
Belle voix moi je rêve de l'entendre sans trêve
La joie qu'elle soulève me laisse sur ta grève.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved