vendredi 12 avril 2013

PETITE PHRASE D'AMITIE

Petite phrase d'amitié

Des belles phrases sur l'amitié, trouverez ici les meilleures phrases d'amitié pour votre journal Facebook.
Petite phrase d'amitié
Petite phrase d'amitié

" Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. "
"Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il   n'est pas votre ami."
" L'amitié est le sel de la vie. "
" Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose."
" La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "
"Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque   nous traversons les périodes sombres de notre vie."
" Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence."

 

Belles citation d'amitié

" Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
     Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
     Marche juste à côté de moi et sois mon ami."                             - Albert Camus -

"L'amour c'est sacré, l'amitié aussi !
  L'amour est une fidélité, l'amitié aussi !
  L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie !!! "



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved