lundi 8 avril 2013

Lettre d'amour pour son chéri

lettre d'amour pour son chéri

Pour toi mon chéri

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. Tout simplement j’ai besoin de toi mon chéri étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir. Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Dieu qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu folle de toi mon chéri. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureux mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.




Lettre d'amour pour l'homme de ma vie


lettre d'amour pour son chéri
L’homme de ma vie est parfait. Je l’aime plus que toute ma vie. Il est le seul bien que je connais. Mon âme ne vit que pour lui. Avec lui j’ai tout ce que je veux : Il me donne richesse, force et joie. Près de lui mon cœur est heureux. Je ne crains rien dans ses bras. Il m’accompagne partout Je ne suis jamais solitaire. Il me comble par son amour. Il est mon univers. Quand j’ai des soucis et des cafards,  Il trouve toujours une solution. Pour moi, il est un bouclier, un rempart. Sur lui je peux compter en tout temps. Si les autres amants finissent par trahir Ou par être vaincus par la mort. Notre amour ne vit que de sourire. Pour toujours il vivra encore. L’homme de ma vie est immortel. Infini est son amour. Nous sommes unis pour toujours.


J'ai besoin de toi mon chéri

lettre d'amour pour son chéri  Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucunes tendresses ne seront à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes compte à quel point tu m'es indispensable, à quel point je suis attachée, à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime. Bientôt cinq mois que je suis avec l'homme le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre, le plus beau, le plus gentil, le plus tendre, le plus attentionné, le plus généreux. Et j'en passe... Mais surtout plus de cinq moi que je t'aime, que j'éprouve un sentiment intense à ton égard, un sentiment qui augmente de jour en jour. Un sentiment indescriptible. Cinq mois que je suis heureuse... et beaucoup plus que je suis amoureuse. Plus les jours passent et plus je réalise que j'ai une énorme chance de t'avoir près de moi. Je crois en mon amour, notre amour, je crois en nous. Quand je suis dans tes bras, j'oublie tout. Je ne pense plus à rien, seulement au bonheur que j'éprouve. Je connais des moments si magiques, si magnifiques dans tes bras. C'est tellement beau et simple de t'aimais... J'ai besoin de toi près de moi. je donnerais n'importe quoi pour toi, pour qu'on puisse aller le plus loin possible. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Olivier, j'arrive à un stade où je ne m'imagine plus sans toi. Merci pour tout. Merci de prendre soin de moi, de m'aimais comme tu sais si bien le faire, de me rendre tout simplement heureuse. N'arrêtes jamais de croire en nous car moi je n’ai pas l'intention de le faire, loin de là. Je ferais tout pour t'aimer chaque jour de ma vie, de mon existence un peu plus et de te rendre le plus heureux possible. Personne ne pourra jamais t'aimais comme moi je t'aime. Ce n’est pas fameux ce que je t'écris, juste sincère. Et je sais que je me répète à longueur de journées mais faut que tu saches que t'es la personne que j'ai le plus aimé et que j'aime le plus en ce moment précis. La seule personne dont j'ai besoin. Mon amour, je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il paraît que lorsqu’on aime une fois, on aime pour toujours... A chacun sa raison.
Ta chérie..."

 


lettre d'amour pour son chéri

Pour toi mon amour 

Mon amour depuis que je t’ai rencontré je ne peux plus me passer de toi tu as été comme une évidence pour moi tu  es et resteras l’homme de ma vie. Ma vie sans toi je ne peux même pas l’imaginer plus maintenant, tu es rentré dans ma vie et c’est pour y resté!!! Je ferais tous mon possible pour te rendre heureux comme tu le mérite car tu es un homme extraordinaire rempli de qualité et qui sais montré l’affection qu’il a pour les autres rare sont les personnes comme toi rempli de courage de volonté, d’assurance, de force mais de tendresse et d’amour tu es mon idéal celui que je devais rencontrer pour savoir se que heureuse et bonheur voulais vraiment dire car c’est ce que tu m’apporte. Je pensais que les coups de foudre s’était des histoires ou dans les films mais je me trompe sa n’arrive pas qu’au autre, on se complète parfaitement nous sommes presque pareille. Je n’ai jamais ressentis autant de sentiment, d’amour, pour qui que se soit et il grandi de jour en jour…. pour toi j’oserais tout affronter le bien comme le mal et je te promets que je ne te laisserais jamais tomber je serais toujours a tes cotés quand tu en auras besoin car tu es l’homme de ma vie celui avec qui je veux  restée jusqu’a la fin de mes jours…. pourquoi??? C’est simple la chanson « parce que c’est toi » le dit bien

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved