vendredi 12 avril 2013

Lettre d'amour pour son amoureuse

lettre d'amour pour son amoureuse

Lettre d'amour : Vos yeux sont mon bonheur


Quand je me plonge dans ton regard
Dans cet océan couleur bleu ciel
Remplis de bonheur et d'espoir
Presque imaginaire, irréel

Je me laisse emporter par cette vague
Par ce raz de marée de douceur
Laissant inonder toute mon âme
Jusqu'au plus profond de mon cœur

Lorsque je caresse tes cheveux blonds or
C'est comme de la soie entre mes mains
Je me prends à rêver alors
Mes doigts sur ta peau de satin

Lorsque je respire ton parfum
Me rappelle celui des plus belles fleurs
Comme une rose s'ouvrant au matin
Embaumant l'air de son odeur

Quand je vois ton visage qui éclaire
Mon existence grâce à ton sourire
Je voudrais garder les yeux ouverts
Te contempler jusqu'à en mourir

Quand j'entends ta voix qui me murmure
A l'oreille des mots doux ou d'amour
Comme le souffle de la brise la plus pure
Qui me donne envie de vivre pour toujours

Et quand il me vient à l'esprit
De goûter au fruit interdit
Le désir s'achemine vers mon cœur
De danser autour de ta chaleur


Lettre d'amour : Mon Amour

Ouvre-moi la porte des profondeurs divines de ton cœur d'amant
Laisse-moi caresser ton corps secoué de milles tourments
Je veux sécher de mes baisers tes larmes amères et salées

Pourfendre le néant de ton âme esseulée
Viens, crions au monde entier que nous nous aimons
Des chemins défendus tous deux nous poursuivrons
Les yeux levés vers le ciel admirent la voie lactée
Que chaque étoile filante pour nous soit un vœu exaucé
Ensemble oublions la noirceur de ce monde

Récoltons seulement l'amour qui germe sur cette terre féconde
Je veux te dire mon Amour
Que tes yeux sont mon astre lumineux
Que ta bouche est mon joyau couvert de braise et de feu
Que tes cheveux sont des épis dorés d'un champ de blé

Que ton visage est bien plus doux, bien plus beau
Qu'un bouquet de fleurs sauvages poussant au beau milieu d'un joli pré.


Lettre d'amour : J'ai besoin de toi 

 J'aime prendre ta main dans les miennes,
Poser ma tête sur tes épaules et rêver
J'aime rêver de toi et moi sur une plage,

Pieds nus, assis sur le sable
Et regardant la mer
J'aime la mer bleue aux douces vagues,
Le bleu de tes jolis yeux
Et la douceur de ton regard
J'aime ton regard quand tu me souris,

Ton tendre visage si rassurant
Et qui m'invite au bonheur
J'aime le bonheur et ta gentillesse,
Les sentiments que j'ai découvert
Et qui viennent de toi
Je t'aime


Lettre d'amour : Je veux que toi

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. 

Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.
Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi. Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a plus d'importance, j’ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde.

Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.
Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…


Lettre d'amour : L'amour c'est être heureux

L'Amour c'est être heureux, c'est avoir des frissons à chaque fois que l'on rencontre l'être aimé, cet être capable de raviver en toi, aussi perdu que tu sois, une lumière, lueur d'espoir, signe de joie.

L'Amour c'est chaque jour se réveiller avec une image devant les yeux, une image qui donne envie de vivre, de s'amuser. C'est avoir envie de serrer l'amour dans ses bras, de l'embrasser.

L'Amour c'est aussi découvrir l'autre, c'est vouloir se rapprocher de lui, se rapprocher de sorte que les deux corps ne fassent plus qu'un.
L'Amour c'est un partage de sentiments, c'est l'envie de faire plaisir, l'envie d'être heureux.

Mon amour, soyons heureux
Je t'aime...


Lettre d'amour : Mon Amour et Ma Vie 

Je t’aime, je t’aime, je t’aime et oui, l’utilisation de ce mot est devenue comme  prendre le métro pour aller au boulot. Quelque chose de banal et tellement évident qu’on l’utilise n’ importe où et n’importe comment.

On a besoin de prendre conscience que l’amour est un processus compliqué, exigeant la participation de l’être tout  entier, sa tête aussi bien que son cœur.
 L’amour doit s’exprimer autant dans la confrontation que dans la paix.

L’amour implique un changement de l’individu, mais le sens d’un dépassement plutôt que d’un sacrifice. L’amour élargit le moi et le remplit plutôt qu’il le vide.

 En fait, l’amour est aussi égoïste que le non-amour.
L’amour est en même temps égoïste et généreux. Et ce n’est pas l’égoïsme ou la générosité  qui mesure l’amour, mais le but de nos actes. Dans le cas de l’amour véritable, le but est toujours l’évolution.

Souvent les gens mélangent la catharsis et l’amour, cette confusion est compréhensible puisque les deux processus sont similaires, malgré leurs différences frappantes.


La catharsis n’est pas réfléchie, n’a pas de stabilité ni promesse. Les catharsis peuvent être fugaces et momentanées.


Lettre d'amour : Mon trésor 

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois seulement  à moi.

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.
Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouis
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi

Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.
Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois seulement  à moi.

 

Lettre d'amour : Quelques Mots D'amour 

Juste quelques mots pour soulager mon âme
Et cesser de boire le sel de mes larmes
Pour qu'à jamais renaisse la flamme
Et qu'enfin je dise adieu au drame

Les mots ont ce pouvoir là de consoler
Mais ils ne pourront jamais combler
Tout ce vide que tu m'as laissé
Quand tu as décidé de m'abandonner

On me dit que c'est la vie
Que le chagrin en fait partie
Et on me dit, souris
Même si c'est bien fini

Comment effacer cinq années d'amour
Venir à bout de tout ce désamour
Cesser de languir tout le long du jour
Après ton corps et tes atours

J'aimerais oublier notre complicité
Et du souvenir de nos erreurs, me défaire à jamais
Renaître à la vie, à l'amour, à cette éternité
Tourner le dos au passé.

 

Lettre d'amour : Mon tendre amour 

Quand nous nous sommes rencontrés Mon cœur a gardé ton image
Et chaque jour Je la regardais comme un mirage
Il n’a fallu que d’une fois Pour que mon cœur s’attache à toi
Il n’a fallu que d’un soir Pour que je veuille te revoir
Et nous nous sommes reparlés
Et j’ai recommencé à rêver
À tes yeux
À nous deux amoureux
Puis tu m’as avoué L’amour que tu as à me donner
J’ai été émerveillé Mon rêve s’était réalisé
Nous voila  réunis
Et quand je pense à nous deux
Je nous vois heureux
Heureux pour la vie…


Lettre d'amour : Ma tendresse, Mon amour

Nos corps sont éloignés, mais pas nos pensées, 
Je t'aime d'un amour,grandissant jour après jour, 
Je suis si bien avec toi, tu m'attires dans tes bras, 
Comme la force d'un aimant, c'est affolant

Tu me rassures quand mon moral est au plus bas 
Toujours avec tendresse, en m'offrant des fleurs de lilas 
Quand mes nuits sont longues, et que je ne dors pas 
C'est à toi que je pense, mais tu n'es pas là

Dans mes songes, souvent très sombre 
Je suis enfermée très loin dans les pénombres 
Tu me parles d'amour et j'aperçois la lumière de ton coeur 
Tu me dis les mots que j'attends, voilà enfin le bonheur

Si il faut souffrir pour l'amour 
J'aurai mal 
Si il faut pleurer pour l'amour 
Mes larmes couleront 
Si il faut aller au bout du monde pour l'amour 
Je marcherai jours et nuits
Si il faut des petits mots doux pour l'amour 
Je te les poserai sur les nuages 
Le vent te les soufflera









  











0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved