dimanche 14 avril 2013

Belles phrases d'amour pour lui

belles phrases d'amour pour lui


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.



Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.

 

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.


Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi. Je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une  fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

 

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

 

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.

 

En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.

  
Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.


Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur s'en va, mais dès que tu es la revient ma grande joie.

 

Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.

 

En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.

  
Un jour sans toi est un jour perdu. Et je compte que je n’y ai pas vécu. Ta présence est liée avec mon cœur. Et quand tu t’envoles loin, je meurs … tu me manques

 

Imagine : un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix,  un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi. 


Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour


Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.

 

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


Quand je sais que tu penses à moi, j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.


Mon amour est une arme dont ton cœur est la cible…


Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celui qui m’aide à avancer dans la vie, même si tu es loin de moi…


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.

  
Je t'ai ouvert les portes de mon cœur tu à su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon cœur est un vrai labyrinthe.



 Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.

 

Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.

 

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.

  
Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.

 
Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved