Assis à l'ordinateur, en soupirant, distrait, concentré en un instant, une image, une personne qui a réussi à inspirer dans mon cœur une série de sensations inattendues, sublimes, incessante, qui a soudainement glissée dans les profondeurs de mon âme avec la simple interaction de votre être avec moi.
Et puis, après avoir essayé de trouver une explication à ce roller Coster des émotions, des sentiments, sensations, qui, soudain, ont fait la fusion et le mélange, et la cause de mon être une forte accélération des battements du cœur, je me demande pourquoi? Hésitant, résultant, encycliques, dans une série de questions par une réaction inexplicable pour le présence d'un grand ami, qui si elle est vraie, je l'aime, est une série inhabituelle d'émotions m'envahir de sa présence.
Et sans autre explication, à l'époque de départ, soupir, et penser, peut-être, cette jeune fille a une beauté sublime, cette fille que j'aime, j'aime qu’elle éveille en moi la réaction naturelle d'une personne ordinaire, c’était le coup de foudre dès la première fois que je l’a voyait et elle est devenue la seule raison de mon bonheur aujourd’hui.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire