mardi 2 octobre 2012

Pour lui dire je t'aime par message sms

Une collection des messages et textes SMS Amour pour lui dire je t'aime
pour lui dire je t'aime

Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Tu es entré (e ) dans mon coeur sans y être invité( e). Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

Je te kiff, dés que je ne te vois pas tu me manque, et je pense fort a toi cheri...

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.

Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Tu es la plus belle chose qui m'est arrivée. 


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause !

je ne suis pa victor hugo pour te dir des gros mot comme je ne suis pas Bodlaire pour te dir des poemes mai je reste moi meme pour te dire je t'aime.

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved