jeudi 4 octobre 2012

Beau sms au reveil pour dire bonjour

 Des belles phrases et messages à envoyer par sms pour dire bonjour au réveil. 

Beau sms au reveil pour dire bonjour

Bonjour, fit celle-ci. ... Tu dormais si bien. Je ne voulais pas te réveiller.

Certains peuvent dire bite ou couille sans être vulgaires, alors que d'autres le sont juste en vous disant bonjour.

Donner est un mot pour qui il a tant d'aversion, qu'il ne dit jamais - Je vous donne mais - Je vous prête le bonjour.

Je suis un brave cueilleur de fleurs, qui souhaite le bonjour à vos beaux yeux.

Pardon de vous déranger…c’était seulement pour dire bonjour !.

Certains peuvent dire bite ou couille sans être vulgaires, alors que d'autres le sont juste en vous disant bonjour.

Bonjour, J'ai extrait cette phrase du livre que je lis en ce moment, et que je trouve pleine de vérité : Les conséquences qu'on fuit, deviennent les causes de dommages ultérieurs.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved