lundi 10 septembre 2012

Sms drole pour anniversaire

 Messages drôles pour anniversaire, Texte d'anniversaire Humoristique 



Texto sympa pour anniversaire, message marrant anniversaire, sms d'anniversaire rigolo, voeux anniversaire rigolo, mot sympa pour anniversaire, message d'anniversaire drole, anniversaire texte humour



Un sage à dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps ! C'était pour te consoler…


Très Heureux anniversaire à une personne intelligente, élégante, pleine de charme, chaleureuse, magnifique, et surtout extraordinairement ….. Crédule… On t’embrasse 
                                                                    

40ans c'est la vieillesse de la jeunesse, mais 50 c'est la jeunesse de la vieillesse, Car aujourd'hui c'est ton anniversaire, Bon il est vrai qu’à ton âge il ne faut pas mettre une bougie par année Sinon tes amis risquent d'être incommodés par la chaleur... Mais à part ça !!!


C'est fou comme on peut s'amuser et rire... Quand c'est un autre qui vient de vieillir ! Joyeux anniversaire !


Oeurrette, j'ai bien aimé grandir avec toi! Quelqu'un sur qui m'appuyer, quelqu'un sur qui compter... Quelqu'un  sur qui me défouler! Bonne fête!


Les gens disent que la vie est courte, on passe son temps à dire ça. Connais-tu quelque chose qui dure plus longtemps que ta vie?!Prends le temps de vivre car le temps passe si vite et il ne revient jamais, il ne prends qu'un billet d'aller pas de retour !!!!Joyeux anniversaire et tout plein de plaisir reçu et partagé


On sait que l'on vieillit lorsque l'on reçoit une carte écrite en TRÈS GROS CARACTÈRES. Joyeux anniversaire !


Une année de plus ? Pas de panique ! Tu parais encore assez jeune pour prétendre n'avoir que trente-neuf ans... Et t'éviter ainsi la mise en quarantaine. Bon anniversaire 


Comme on naît pour vieillir, je te souhaite de le faire encore pendant des années et surtout toujours jeune, en bonne santé et avec beaucoup de plaisir


Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire !


Tu es plus vieux. Tu es plus sage. Tu es plus sophistiqué. Maintenant tu es devenu plus mature pour te soucier de choses matérielles de la vie comme les cadeaux. Joyeux anniversaire.


Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... Crédule !


J'espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge ! Cela prendra naturellement très, très, très longtemps ! Joyeux anniversaire !


Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami ! Bon Anniversaire !


Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux pendant une vie, garde moi comme ami ! Bon anniversaire !


Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire.


Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire. Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire !


Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved