vendredi 21 septembre 2012

Message désolé mon amour

Messages et sms pour dire désolé mon amour.
Message désolé mon amour

Je suis désolé mon Amour, mais, Adieu

 Désolé si parfois vous ne dites pas tout ce que je pense, Je ne suis pas seulement de réduire la taille de tout ce qui, jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit, est sans limite.

Désolé si je n'étais pas comme je le voulais et si je ne suis pas parfait. Si je n'ai pas téléphoné pour votre anniversaire. Si vous ne reste indifférent maintenant qu'il y a un autre à ma place.


Le pardon est peut-être le mot le plus difficile qu'il ya: car il est difficile à poser, mais surtout donner… si vous pouvez me pardonner.

Je suis désolé...

 Je fais des excuses publiques pour la malheureuse situation créée par moi et malheureusement le résultat de la colère née eu lieu dall'alterco. En un mot… désolé!


Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si Je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…


Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisée par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres


désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved