mercredi 19 septembre 2012

Message d'amour pour dire je t'aime

Beaux messages et sms d'amour pour dire je t'aime. Des phrases et texto mignon à envoyer pour une déclaration d'amour à qui vous aime.
Message d'amour pour dire je t'aime

J’ai trouvé le bon au mauvais moment…


     
Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime
    
Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu.. ♥

‎Ne laisse pas le train de la vie passer devant toi sans en être passager ღ
     
Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….

 "Quand on veut on peu !". Je te veux, je peux ?

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes…

Savoir que tu es aimé(e), c’est tellement beau !

Je t’aime en silence…

 Se réveiller le matin et voir qu’on a reçu un texto trop mignon :D ♥

Écris-moi… des mots Durs, des mots Doux… mais Écris-moi.. ♥

Si je croise sa route pensez à moi et faites qu’il (elle) me remarque car je ne regarde plus que lui (qu’elle)

JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved