lundi 6 juillet 2015

Textes pour souhaiter bonne année 2016



Texte de bonne année, voeux pour la nouvelle année 2016, textes de vœux 2016, textes pour souhaiter une super année



Ding-dong ding-dong, l’embarquement du vol 2016 est amorcé. Veuillez vous présenter porte 31 a minuit. Durée du vol : 365 jours. Vos escales seront : amour, santé, chance et bonheur. Je vous souhaite un excellent voyage.



Deux personnes qui s’aiment, zéro problème, un couple heureux et trois fois plus d’amour. C’est tout ce que je veux pour notre couple en 2016.

 

 meilleurs vœux : que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !

 

En 2015 tu m'as envoyé tes meilleurs vœux mais ça n'a pas marché. Pour 2016 envoie moi du cash crois-moi ça ira mieux.

 

 voici le menu de cette nouvelle année : inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

 

Nous vous souhaitons une très bonne année 2016, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises.

 

Une famille en or, beaucoup d’argent, une santé de fer, voici ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année, belle année 2016, et que la paix règne dans vos cœurs

 

Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8 760 heures de santé, 52 5600 minutes de chances [et] d’amour.

 

Une année de bonheur et d’amour avec toi se termine. Je te souhaite une bonne année 2016 et plein de bonheur à notre couple.

 

A l’aube de cette nouvelle année je souhaite te présenter mes meilleurs vœux, que la joie, le bonheur et la paix envahissent ton cœur et embellissent ta vie durant les 12 mois prochains, je te souhaite une superbe année !

 

 pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 5 tonnes de bonnes nouvelles !


Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved