lundi 6 juillet 2015

Texte d'amour fort pour elle


Texte d'amour fort pour elle



La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien
Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur
Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur
Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout




Je ne peux pas respirer sans toi,
je ne peux pas vivre sans toi,
je ne peux pas dormir sans toi,
partout où je vais tu es avec moi.




Quand tu regarderas les étoiles,
Souviens-toi de moi...
Dans chacune d'entre elles,
Il y a un baiser que je t'envoie!




Quand je te regarde dans les yeux,
Je vois en toi un coeur heureux.
Si doux et si bon est ton coeur
Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, 
a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,l
es belles couleurs de notre amour, à force de toi,
car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




Mon nom c fou de toi 
Mon prénom c jamais vivre sans toi 
Mon adresse: j'aime toujours être avec toi 
Ma chanson préférer c entendre ta voix 
Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie
je t'aime 




Je te déclare mon amour par ce SMS 
car je n'ai pas le courage de te le dire en face 
quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots 
que ma langue colle au silence 
alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime




Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés 
il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie. 
Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.




Mon coeur est attaché au tien. 
Tu es tellement importante dans ma vie , 
tu es l'essence de mon coeur sans toi je ne crois pas que mon coeur bâterais .
tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout ma femme d'amour.




Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.
je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. 
Mon cœur t'appartient mon amour.
je tiens trop à toi ma petite femme




J'ai tellement de la chance de t'avoir mon cœur. 
tu es ma raison de vivre. 
J'aime quand tes bras s'enlace autour de moi.
j'ai pas envie de te perdre mon amour. 
parce que tu me rend tellement heureux.
je suis tellement bien avec toi que je veux que




L'amour que je te porte est tellement fort, 
que je ne peux l'apporter à personne d'autre que toi . 
Tout simplement parce que toi je t'aime.
Quand je suis avec toi , 
j'ai l'impression d'être un gamin qui a eu un nouveau jouet 
qu'il voulait depuis longtemps.




Je tiens terriblement a toi mon coeur . 
Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . 
Tu es ma raison de vivre mon n'amour . 
J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  
Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 




Dis moi que tu m'aime je reste le même, 
dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, 
on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres




Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Car je devrais te dire pourquoi je vis




Pourquoi je t'aime...
Est-ce vraiment pour ces raisons là?
Peut-être, peut-être pas
Je sais juste que je t'aime
Que je t'ai choisi
Que tu m'as dit oui
Pour toujours...




Mon cœur est amoureux,
Mais tu ne le vois pas,
Mon cœur est malheureux,
Car tu ne me regardes pas.
J'aimerais t'avouer mon amour,
Mais je n'ose pas,
Car je n'aurais jamais le tien en retour,
C'est pour cela que je ne te le dis pas.




Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché




Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier 
et associer de la plus belle des façons: 
avec tendresse, respect et confiance.




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde
 dans lequel tu es ma seule source de bonheur. 
Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde 
et plus nombreux seront mes pleurs.




Te dire que pour toi, 
j'irais décrocher la lune, 
cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. 
Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.




Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, 
penser à toi les rend juste supportables. 
Je pense à toi et tu me manque beaucoup. 




Mes yeux te cherchent, 
Mon cœur t'espère. 
Tu es ma Chimène, 
Mon doux mystère...
Ma voix te caresse, 
Mes paroles te touchent, 
Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...




Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur 
comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.




Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. 
Mes sentiments pour toi sont si forts
 que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. 
Tu es une source de passion si forte 
que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. 
Elles sont de simples étoiles qui s’effacent 
a l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.




Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, 
je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, 
je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, 
je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi.
Plus jamais je ne pourrai me passer de toi
Car tu es ma source de joie
Cet amour très fort, plus chère que l'or
Un amour brillant plus beau que le Diamant
Un amour échanger puisse-t-il durer une éternité?




Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..
et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...
Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...
Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...
et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved