lundi 6 juillet 2015

Joyeux noël maman 2016


Message pour souhaiter un joyeux noël a maman, texte noël pour maman, sms vœux joyeux noël maman




A ma chère maman. Aujourd'hui je sais que d'avoir une mère
Aussi dévouée et attentionnée que toi, représente un privilège
Plus rare qu'on ne le croit. Je ne cesserai de te remercier pour ça.
Joyeux noël maman !






Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas
Avec les années. Tu es l'une de ces femmes qui ont le talent de
Faire aimer la vie après l'avoir donnée. Sois-en remerciée
Tout spécialement aujourd'hui, joyeux noël maman


 


Une maman, c’est comme une reine, que l’on admire, moi, je suis ta princesse, comme tu
Le dis souvent. Une maman, c’est comme un arc-en-ciel, toujours coloré pour montrer
Que la vie est belle. Une maman, c’est comme océan, toujours plein d’amour sans jamais
Déborder. Cette maman, c’est toi, une personne au cœur gros, qui a maintes fois essuyé
Joyeux noél a maman

 


Même si je suis amoureuse, sache que je serai toujours
Là pour toi, je veux que tu saches maman, que mon chéri
Je l’aime, et si je l’aime c’est grâce a toi, toi qui
Ma appris a ne pas perdre confiance en moi.
Bon noél maman


Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas
Avec les années. Tu es l'une de ces femmes qui ont le talent de
Faire aimer la vie après l'avoir donnée.
Sois-en remerciée tout spécialement aujourd'hui,
Joyeux noël maman

 

Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités
Qui ne changent pas avec les années. Tu es
L’une de ces femmes qui ont le talent de faire
Aimer la vie après l’avoir donnée. Sois-en remerciée
Tout spécialement aujourd’hui, joyeux noël maman !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved