lundi 4 août 2014

Texte d'amour qui blesse


Texte d'amour qui blesse



Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour




Le temps passe, les souvenirs s’estompent, les sentiments changent, les gens nous quittent, mais le cœur n’oublie jamais




Oublie ce qui t’a blessé dans le passé, mais n’oublie jamais ce que cela t’a appris




Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer




Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n’auras plus jamais




Pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.




Je voudrais que tu souffre comme tu m'as faite souffrir. Je voudrais que tu meurs car tu ma faite mourir.




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs




Essayer d'oublier une personne que tu aimes, c'est comme essayer de te rapeller d'une personne que tu n'a jamais rencontrée.




Et c'est en voyant qu'il m'était impossible de passé une journée sans te parlé que j'ai compris qu'il était désormais plus possible de faire demi tour; j'étais prisonnière de mes sentiments.




Mon coeur brisé ne fait que t'appeller Dans son infini tristesse Là où tu la laisser tomber Il lance ses appelles de detresse




Le coeur brisé je l'ai laissé s'envoler Quelques larmes ont coulées mais c'est terminé Il a beau être gentil s'il t'enleve toute ta vie, laisse le partir et garde le sourire Regarde le une dernière fois tu peux pleurer, ne le cache pas Tu sais que tu le reverras une autre fois




Envie d'exprimer mes sentiments envie de crier ce que je ressent envie de sortir toutes cette souffrances juste envie de ne plus souffrir et reprendre confiance envie d'oublier ce que l'on ma fait envie d'essuyer chaque larmes versées




Cette larme symbolisée la vie Que tu n'étais pas prête A ce que tout soit finis Et à ce que ton existence s'arrête




Une larme coule Sur mon visage Une journée s'écoule Sans voir ton image Je ne sais pas pourquoi Ça c'est terminé comme ça La vie l'a voulue ainsi C'est bel et bien fini J'ai du mal a l'accepter




Nous avons pris des chemins séparés Ça a continué pendant des jours et des jours Je me suis fait de nouveaux amis et toi aussi Mais ce trou dans mon coeur ne pouvait pas être rempli car ce trou, c'était toi Les temps sont devenus vraiment durs Mon chemin de vie était, oh, si difficile J'avais besoin d'amis, pas ceux que tu vois de temps en temps Mais ceux qui resteront toujours et à jamais




Tu m'as dit que tu aimais les fleurs mais tu les as arrachées tu as dit que tu m’aimes mais tu m’as déchiré le cœur.




Tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer pourtant tu fais comme-ci je n'avais jamais existé...




Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours. 




Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier.




Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours




Mon amour en passe Plumage, tendre casse Mon liberte morte En chacun desiree Mon sombre secundant En soiree deparant Mon femme, mon te montre Je me endroit vrai




Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...




Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved