samedi 5 juillet 2014

Sms d'amour le plus beau


Sms d'amour le plus beau


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller, un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.




J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…




Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.




Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’ est toi que j’ attendais.




Tu es ma source d’énergie, tes sentiments ressourcent mes batteries, tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière, ma vie ne dépend que de toi, et si quelqu’un coupe le fil, débranche le câble, éteint la lumière, il n’y a plus qu’a appeler le service après vente, car j’en mourrais ! 




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie.




Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 




J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange .




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... 




Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 




Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Si ton coeur cessait de battre, je te donnerais le mien parce que, sans toi, je n'en aurais plus besoin, il ne me servirait plus à rien!




Avec toi,les heures me semblent des minutes...Sans toi,les minutes durent une éternité!




La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour... 




S'il t'arrive de penser que je t'oublie, oublie ce que tu penses, car tu occupes chacune de mes pensées, à chaque instant!




Si je possède le monde entier sans toi, je n'ai rien du tout car tu es tout pour moi!




Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...




Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.




Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.




Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité. Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.




Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil ! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




J’aimerais tellement pouvoir lire dans tes yeux, qu’il n’y a que moi dont tu es amoureux. Parce que moi a mes yeux rien n’est plus beau que toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved