samedi 9 novembre 2013

sms d'amour en francais - sms d'amour

Voici des modèles de SMS d'amour en francais.



sms d'amour en francais - sms d'amour

Une douce pensée pour toi...tu me manques...





je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Etre loin de toi me fait souffrir  penser à toi me fait guérir  être au prés de toi est mon plus grand désir.

sms d'amour en francais - sms d'amour

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens  car avec les miens je peux voir les tiens.




 A l'horloge de la tendresse  mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard. 




Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime




J'ai rêvé que le feu gelait  j'ai rêvé que l'eau brûlait  j'ai rêvé l'impossible  j'ai rêvé que tu m'aimais.




Tu es rechercher par la police d’amour



accusée d’avoir volé mon coeur 
tu ne sera libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou !


sms d'amour en francais - sms d'amour

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi...



si on me demande de choisir entre toi et mes yeux   je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi  être l'ange de ton sommeil  te protéger jusqu'au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur...




Un moment d'été  nos yeux se sont croisés  main dans la main  nous allions pique - niquer  mais tu me dit que tu ne peux pas rester  en m'offrent un dernier baiser.


sms d'amour en francais - sms d'amour

les oiseaux ont des elles pour voler et j'ai un cœur pour t'aimer




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Je t'ai blessée... Je te prie  te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner




Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté



Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.


sms d'amour en francais - sms d'amour

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort. 



J’ai écrit ton nom sur le sable  mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre  mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.



Tu es semblable à une étoile  on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement



En silence je t’aime  en secret je t’adore. Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.


sms d'amour en francais - sms d'amour

A chaque instant que tu me manque  une étoile tombe du ciel  donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide  c'est de ta faute  car tu me manque beaucoup. 


Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur.je t'aime



Une mélodie légère 
des mots flottants dans l’air 
des roses et des bouquets de fleurs
pour te dire de tout mon coeur
« Je t’aime » !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved