vendredi 8 novembre 2013

poème d'amour 59 : être une femme amoureuse

être une femme amoureuse

rien de plus magique
j'ai trouvé mon étoile elle brille de tout son éclat
sa me rend tendre douce et câline

être une femme amoureuse 

c'est ressentir des papillons dans le ventre
avoir le sourire qui se dessine quand tu apparaîs
les mains m'ouates ne plus savoir quoi dire

dans tes bras je me sens libre et légère
comme sur un petit nuage
dans mes yeux y reflète un feu intense
celui qui se trouve dans mon coeur car il brûle d'amour pour toi

A tes côté je me sens belle
J'ai une musique qui résonne dans ma tête
La mélodie du bonheur
chacun de mes réveils me remplissent de joie
car je sais que tu sera auprès de moi

mon coeur ne bat plus que pour toi
tu es mon ange qui illumine ma vie
que c'est bon d'être une femme amoureuse
Je remercie la vie de t'avoir mis sur mon chemin
tu es mon amour , ma joie de vivre , l'aire que je respire
Grâce à toi je vois la lumière
je ne suis plus prisonnière de cet abîme d'ou je sombrais chaque jour

être une femme amoureuse 

il n' à rien de pus beau
car tu es mon amour que j'aime du plus profond de cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved