samedi 9 novembre 2013

Messages d'amour pour lui

messages d'amour pour lui


Tu me donnes ce goût de vivre Ton sourire encore m’enivre Je t’aime si fort Qu’un doute, me donnerait tort


Mon cher chéri, 
A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. Alors. "JE T'AIME !"Bisouxx


Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


L'étoile qu'incarne ton être Fait briller mes yeux Chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies Me fera vivre une éternité.


Si mon doigt était une plume Et mon sang un encrier Avec le sang de mes veines Je t'écrirai je t'aime


J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement


Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .


Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t’espérer ! A toi de voir, Mais sache que je suis là pour toi!


Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.


Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi


Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien…


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!


Mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.


Sous ces belles étoiles qui éclaire cet magnifique nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux rêves. Je t'aime mon chéri


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi


Rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.


Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 


Il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du coeur 


De puis que je t’ai aimé ma vie a changé j’ai commencé à respiré de l’amour, je pense à toi toujours, une joie qui ne peu pas finir, l love You... 


Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.


Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours


Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, je t'aime au complet de loin ou de près, je t'aime et c'est tout je t'aime jusqu'au bout, c'est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité..


Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec mon chéri


Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.


Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras. 


Notre Amour est comme le vent, je ne le vois pas mais je le ressent…!


chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved